Mark point et GMT

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Birdy06.dma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 18 avril 2012

Mark point et GMT

#1

Message par Birdy06.dma »

Bonjour,
Pilote F4 depuis le SP3 à la Meute Alpine, lecteur régulier depuis des forums Checksix, feu Frugal et maintenant BMS, j’ai toujours trouvé réponse aux préoccupations du pilote de base soit dans les docs, soit sur les forums.
Cette fois, je cale sur la création d’un point mark en GMT.
J’utilise un ensemble cougar hotas et mfd associés au profil de Dunc.
En mode air-air, je passe en mode continu (je suis leader et héberge le vol). Puis je passe air sol en mode GMT portée 40 nautiques, mode SP, TMS up et place le curseur radar sur la colonne de chars. Sur l’ICP, touche 7 MARK, le radar passe en mode AGR ( mode par défaut du dive toss dont je n’ai pas encore saisi le fonctionnement. De l’écran AGR, pas du dive toss), séquence pour passer en FCR sur le DED, ce qui me place le FCR en mode GM. Je repasse en GMT, appuie sur SP le curseur radar est immobile. Si je fais un TMS up, je crée un point Mark correspondant à la position centrée du curseur, donc inutile et sans pour autant me faire un ground stabilised.
Erreur de manip, ou anomalie ?
Un détail : le lay-out de Dunc indique pour la touche I un ghost MFD. S’agi t il d’une survivance du cockpit 2D ? (donc plus actif).
Enfin, en vol online, si je suis touché, je quitte et saute dans le cockpit d’un IA. Les MFDs Cougar ne répondent plus, et le Joy perd la boule, par exemple TMS up me donne une vue agrandie du HUD. Pas grave si je ne suis pas le host. Je sors complètement et reprends depuis le début. Sinon, plus qu’attendre la fin de la mission.
PS : J’ai 2 fichiers log signalant des anomalies que je ne ressens pas
Warning: Missing File 16_ckpit.dat. Default Used.
Et
LoadSFX() didn't load 258:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\avengstart.ogg
LoadSFX() didn't load 259:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\avengstarte.ogg
LoadSFX() didn't load 260:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\avengend.ogg
LoadSFX() didn't load 261:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\avengende.ogg
LoadSFX() didn't load 262:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\avengloop.ogg
LoadSFX() didn't load 263:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\avengloope.ogg
LoadSFX() didn't load 264:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\engines/fighter/a-10/Ext.ogg
LoadSFX() didn't load 265:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\A10Int.ogg
LoadSFX() didn't load 277:D:\Falcon BMS 4.32\Data\sounds\sndAero1.ogg

Revenir à « Tactiques, avionique »