Bonjour à tous
J' ai régulièrement des pertes de profil sur mon Warthog!:crying::crying::crying:
Je suis sur HUB auto alimenté.
Comment se prémunir de ce Problème.
Il apparait que la perte survient après la consultation de mon logbook.
C' est comme les gens qui font la queue devant la durée pour des macarons..
Merci pour vos infos!
Blackbull
Perte de profil
quand tu dis perte de profil , est ce que ce ne serait pas une deconnex usb (j'ai ce phénomène de temps en temps) ou est vraiment la mémoire qui se vide ?
oui mais les macarons il paraît qu'ils sont bons
oui mais les macarons il paraît qu'ils sont bons
-
- Jeune Pilote
HUB USB Auto-alimenté ............. ne cherche pas plus loin !
Tout les sticks un peu évolués ( programmables ) ont des soucis branchés sur des hubs .
C'est pas systématique mais très courant .
Tout les sticks un peu évolués ( programmables ) ont des soucis branchés sur des hubs .
C'est pas systématique mais très courant .
-
- Jeune Pilote
C'est toujours mieux que de perdre la face... ( ok je sors >>> )
+1 Leborgne, les HUBS sont souvent surchargés avec les sticks et déconnent la pluârt du temps
+1 Leborgne, les HUBS sont souvent surchargés avec les sticks et déconnent la pluârt du temps
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV