J'utilise le keystroke BMS ainsi que le profil d'AMRAAM pour mon Cougar.
Je rencontre un souci avec le bouton RADAR CURSOR/ENABLE quand j'utilise les missiles Maverick.
Normalement, la fonction ENABLE permet de passer entre les modes PRE/VIS/BORE. Mais là, rien, nada !
De même, alors que le radar cursor fonctionne de façon nominale pour le radar AA ou AG, je n'arrive pas à faire bouger la visée du Maverick dans la page WPN sélectionnée comme SOI...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Problème avec mon HOTAS
Problème avec mon HOTAS
#1"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
salut scat
strange ce que tu décris.
peux tu nous dire ce que l action sur ce bouton génère dans setup-> controler
en mode AA ce bouton toggle bien le slave et le bore du slammer par exemple?
Au départ, après vérif, l'appui sur ENABLE ne faisait rien. J'ai lié avec Foxy OF Key analyser une touche libre et la fonction bore/slave qui fonctionne maintenant bien avec les Fox2.Acrid a écrit :salut scat
Mais en parcourant toutes les fonctions, je ne vois pas celle qui permet de basculer entre les 3 modes de visée AGM-65/JSOW...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
je ne pense pas que ce doit une bonne soluttion de programmer ce bouton avec foxy.
il vaut mieux le laisser tel quel afin que l appui envoie un code directx.
ce code directx sera ensuite associé dans falcon à "cursor enable"
dans setup-> controlers
il vaut mieux le laisser tel quel afin que l appui envoie un code directx.
ce code directx sera ensuite associé dans falcon à "cursor enable"
dans setup-> controlers
Je pense bien aussi mais Amraam visiblement ne rencontre pas ce problème...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre