forum sas

IL-2 1946

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

forum sas

Message par TTIKO »

bonjour, je viens de voir ds le forum sas ds la rubrique WIP au post coming soon un certain CWMV qui a comme avatar captain america qui fui devant un soldat allemand mais au dessus en grand c'est marqué captain France et dessous la devise est s'enfuir!!

j'aimerais bien lui dire ma façon de penser mais mon anglais est trés limité!!! (je lui quand meme envoyé quelque chose!!) si quelqu'un maitrisant bien la langue de sheakspere peut lui envoyer quelque chose a ce monsieur qu ,est originaire de FRESNO!!:busted_re

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Salut pour être honnêtes je ne suis pas sur que ça devrait être posté ici.

Par contre je me permets de répondre car je ne suis pas sur que ce soit le meilleurs moyen de redorer nôtre blason que d'agresser un mec qui ne nous pif déjà pas. Ca risque plutôt de le conforter dans ses aprioris
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

re

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Quelqu'un lui a déjà fait une remarque:
jacquot:

"very funny your avatar cwmv; very very..."

voilà sa réponse:
"It's a joke of course, if anyone is truly offended I'll change it."

no comment:flowers:

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Bha, un peu d'humour... Moi je trouve ça plutôt drôle, et pourtant je suis assez chauvin.

Tiens, une autre : Pourquoi y'a-t-il des platanes sur les champs Élysées ? Pour que les allemands puissent défiler à l'ombre !lol
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

vous devriez arrêter ça maintenant:...:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

TOMPCAT a écrit :vous devriez arrêter ça maintenant:...:
Why ?
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JV69_BADA »

....

"La grandeur de toute personne ou d'un peuple ne se mesure pas à ses propos ni à ses actions mais à son sens d'autodérision"

......

et je crois que ça vient d'un français. :yes:...
nope

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TTIKO »

j'ai fini par lui envoyé un petit mot et il s'excuse si il a blessé quelqu'un

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gwencord »

Merci ttiko pour avoir envoyé ton sentiment a se monsieur de fresno, cela peu etre de l'humour mais aux Etat Unis ilm y a un courant rès fort de bashing anti français depuis liberty freedom

aller sur miquelon.org ou superfrenchie.com
et leur pendant **** france.com si vous souhaitez vous instruire un peu

ces blagues sont une insulte aux 100 000 milles soldats français tomber en 1940 et aux résistants
sans compter aux millions de soldats de la premiére guerre mondiale
la france n'as jamais fuit face a l'Allemagne? LE MONDE aNGLO sAXON en general voit les Français par rapport au prisme de 1940
C'est une des raisons qui fait que il2 n'as jamais sortis d'avions aux couleurs française

fox42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fox42 »

Perso, je trouve vraiment interessant de lire tous les points de vue divers et variés...Il était par contre (a mon avis) judicieux de faire remarquer a ce monsieur que son avatar pouvait être blessant.
Là pouvait se mesurer son intelligence, quant a sa réaction...qui a été judicieuse, apparemment.

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

fox42 a écrit :Perso, je trouve vraiment interessant de lire tous les points de vue divers et variés...Il était par contre (a mon avis) judicieux de faire remarquer a ce monsieur que son avatar pouvait être blessant.
Là pouvait se mesurer son intelligence, quant a sa réaction...qui a été judicieuse, apparemment.
+1 :notworthy

Si c'était vraiment un con anti-français (et c'est vrai que ça existe), il l'aurait pas retirée... Franchement, je trouve pas qu'il y ait mort d'homme...
Si on peut même plus rigoler... Vous employez quand même des mots très forts !
"ces blagues sont une insulte aux 100 000 milles soldats français tomber en 1940 et aux résistants"
Moui, ben non, désolé. Ça s'appelle de l'humour. Il y a des tas de blagues très drôles qui circulent sur des sujets encore plus sensibles que ça (la shoah, par exemple). Desproges disait : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
On peut même trouver qu'à la limite, ça leur rend hommage, en un sens (devoir de mémoire, tout ça, tout ça...). Car en effet, c'est faux ! On le sait bien, que les soldats français en 40 ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient ! Sur un forum de gens intéressés par l'histoire, il est évidant que tout le monde (ou presque, ça peut toujours arriver...) ne prend pas ceci au serieux car sait ce qui s'est passé en 40 ! Ce type d'image serait beaucoup plus dangereux si on la donnait, sans explication, à des ignorants.
Image

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gwencord »

Oui tu as raison, on peut rire de tout, cependant rien ne n'oblige a laisser courir des idées fausses qui sont pris pour argent comptant par (malheureusement un nombre certain de nos anis d'outre atlantique et d’ailleurs)
va visiter se forum f u c k France .com (si il est toujours actif) est après peut être ton point de vu sera légèrement différent
Pour le posteur chez SaS il as fait un beau geste en s'excusant mais je remercie encore ttiko
de lui avoir dit que cela peut être blessant
Maintenant vas poster sur un forum americain cette question
Quelle est la compagnie aerienne qui te dépose le plus vite au bureau ?
réponse TWA :( tu verra que l'humour ne sera pas si partagé et je trouve cela pas si anormale.

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

TU sais quoi, je suis allé voir (très rapidement) le forum ****-france, et j'ai l'impression que ce sont surtout des espèces d'ultras-nationalistes... En effet, si tu sors ta blague sur TWA là bas, tu vas te faire déchirer... Alors qu'elle est bien, c'te blague ! lol Raconte la sur SAS, je suis sûr que pas grand-monde ira te chercher des noises (sauf peut-être si des gens ont perdu de la famille au WTC, et encore... Mon grand-pere est mort d'un cancer, et pourtant les sketchs de Desproges me font rire !)

Enfin bref, je suis d'accord, c'est moyen comme Avatar, je conçois que ça puisse blesser, mais il ne pensais pas à mal.
Image

pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pierre118 »

il faut les excuser, c'est dans leur mentalité "I'm proud to be america" ( je suis fier d'être américain).Pour eu, les USA sont et seront toujours la premières puissances mondiales, j'ai eu l'occasion dans faire l’expérience en me moquant de leurs F35 ( y a de quoi ).Et puis s'ils s'en prennent à nous, je pense que cela est dû à la proximité que l'on a avec eu notamment grâce à Lafayette, le débarquement en normandie, le "non" de Chirac etc...
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

A la Desproges:

Moi les blagues sur la Shoah, çà ne me fait pas rire du tout, mon grand-père étant mort dans un camp d'extermination.
Il est tombé accidentellement de son mirador.
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

A partir d'une vanne de potache, peut être de mauvais gout pour nous français, on arrive à des développement qui la dépassent largement (-> godwin).

Je ne suis pas pro-américain, loin de là, mais lorsque je lis ça, le terrain me semble largement glissant:
ces blagues sont une insulte aux 100 000 milles soldats français tomber en 1940 et aux résistants
sans compter aux millions de soldats de la premiére guerre mondiale
la france n'as jamais fuit face a l'Allemagne? LE MONDE aNGLO sAXON en general voit les Français par rapport au prisme de 1940
Il y aurait des tas de choses à répondre, mais inutile d'ouvrir la boite de Pandore.

Enfin, concernant les sites web, cherchez un peu et vous trouverez leurs équivalents en France (mais aussi dans n'importe quel autres pays). La bêtise est universelle et nous y prenons également notre part.

Et, en guise de clin d'oeil à PA-Dore, je dirais que le coq est le seul animal au monde capable de chanter les deux pieds dans la m...de. :exit:
Image

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Tout a fait d'accord avec Lutz, au mot près !
Image

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gwencord »

Donne moi l'adresse d'un site français qui égale F U C K FRANCE stp

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

http://resistanceblanche.blogspot.fr/
Facile a trouver, titre explicite... C'est très facile !
Ca vise certes pas les américains, mais un autre peuple... Mais on part sur une pente glissante là... :innocent:

Bon, je voudrais tout de même justifier ce topic en disant que c'est certes pas lié à la simulation (enfin le rapport est très lointain... Cf début du topic !), mais pas vraiment de la politique. Il me semble que la lutte contre le racisme, quel qu'il soit (y compris celui des américains contre les français, qui existe, tout comme l'inverse d'ailleurs !) est du ressort de tout groupe de personnes, même si elles ont décidé de ne pas parler de politique.
En bref, je pense que pour approfondir le sujet, on pourrait aller en Salle des Pilotes, si ça existe toujours.

Trouvé : http://www.bladi.net/forum/107222-javou ... americain/
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

On part quand même pas loin des limites de la charte du forum là ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Oui, j'ai dû oublier que j'étais modo quand j'ai lu ce thread...
Je ferme, ce sujet n'a pas grand chose à faire ici.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »