Vous le savez sans doute tous, on peut changer la photo du pilote que l'on voit dans le profil du pilote, en campagne (solo).
Cette photo est en 8 bits (256 couleurs ou niveaux de gris) en bmp dans le répertoire Dgen d'IL2 FB/AEP.
Pour la changer il suffit de faire mettre une image au format 192 (largeur) x 256 (hauteurs), puis de la sauver en écrasant le fichier "Photo.bmp" sus-mentionné.
Comme j'ai pas de photos de vraies pilotes (auquel j'ai quand même bien du mal a m'identifier, respects messieurs les vraies), je m'en suis fait plusieurs completement dingues.
Me nommant Silent Frog, j'ai donc axer mes premières photos sur ces batraciens.
Après je me suis bêtement dit que les rendre publiques ferrait peut être plaisir aux UF
Et sinon, fort probable que ça vous fasse bien rire. C'est déjà ça.
Voici donc les photos coupables, suivi du lien pour les récupérer :
La photo en bmp à mettre dans le Dgen après avoir modifié le nom en "Photo.bmp" seulement
La photo en bmp à mettre dans le Dgen après avoir modifié le nom en "Photo.bmp" seulement
Et des grenouilles, j'en ai des tas d'autres
Oui, je sais, j'ai un grain
Photos... de pilotes
-
Topic author - WSO Co-pilote
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
J'adore la derniere aussi....
super aussi ta signature ! MAIDEN POWERRRRRRR !!!!!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote Confirmé
Je sens que je vais prendre la batracienne, moi !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Et hop, encore un prince charmant pour le 2, un :jumpy: :jumpy:
Pour une fois qu'on trouve du sexe vraiment émoustillant sur ce site
Pour une fois qu'on trouve du sexe vraiment émoustillant sur ce site
-
Topic author - WSO Co-pilote
Encore un amoureux des cuisses de grenouilles !Je sens que je vais prendre la batracienne, moi !!!!
C'est fou le succes qu'elle a ma pin-up... C'est un coup a vous transformer du prince charmant en crapaud
D'ailleurs le 2 qu'il a dit Josse... C'est normal, il l'avait déjà vue <_< :lol:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg