je n'ai pas de parametres de bombes pour equiper le bf 110 C 4 "ni dans l'editeur de mission"
,Alors que j'ai pus equiper le 110 C7 car celui ci etait prevu avec soute a bombe "ou armement bombe je ne sait plus le terme exact dans l'editeur"
Est ce normal que ce 110c4 n'ai pas d'armement bombes ?
merci
Bf 110 c4 pas de bombes ?
-
- Nouvelle Recrue
Oui c'est normal , le C4 n'est pas équipé pour, originellement le bf-110 est considérée comme un chasseur lourd.
Le Bf 110 a été utilisé comme chasseur bombardier par la suite, oui (front de l'Est), mais au départ c'est un chasseur lourd.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
oui,je viens d'aller le lire dans un de mes petits bouquin (multiguide aviation de chez Elsevier )que je viens de récupérer, il est dit que "selon ce livre"qu'il a été utilisé comme chasseur bombardier a partir des series E et F
Série C et D chasseur lourd
j'avais zappé...c'est vrai que je l'ai toujours vu en chasseur bombardier,je sais pas pourquoi !
Série C et D chasseur lourd
j'avais zappé...c'est vrai que je l'ai toujours vu en chasseur bombardier,je sais pas pourquoi !
comment activer la post combustion du bf110 ? apparemment c'est pas :puissance d'urgence;
(je viens de m’apercevoir que c’était sur le 110 en prenant le poste de mitrailleur ar et en laissant gérer le pilote auto)
(je viens de m’apercevoir que c’était sur le 110 en prenant le poste de mitrailleur ar et en laissant gérer le pilote auto)
-
- Jeune Pilote
re
#7Bf 110 C-4 Zerstörer, upgraded crew armor.
Bf 110 C-4/B Fighter-bomber based on C-4, fitted with a pair of 250 kg (550 lb) ETC 250 bomb racks and upgraded DB 601 Ba engines
Bf 110 C-7 Fighter-bomber based on C-4/B, two ETC-500 centerline bomb racks capable of carrying two 500 kg (1,100 lb) bombs, uprated DB 601P engines
Bf 110 C-4/B Fighter-bomber based on C-4, fitted with a pair of 250 kg (550 lb) ETC 250 bomb racks and upgraded DB 601 Ba engines
Bf 110 C-7 Fighter-bomber based on C-4/B, two ETC-500 centerline bomb racks capable of carrying two 500 kg (1,100 lb) bombs, uprated DB 601P engines