Dispo pour vol...

Falcon 4.0 BMS

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

De toute façon en jouant avec les comms internes ts est coupé. Mainteant est ce que le moteur des comms internes à le même problème... je sais pas...
Mais c est vrai que c est pénible ^^
Perso moi je suis tout fou... je suis passé sous seven et j'ai gagné genre 15 fps.... même avec le tgp je peux mettre tout à fond.. c'est fou l'amélioration, je m'attendais pas à ça...

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Mongoose a écrit :Ce matin, je me suis aperçu qu'en volant avec TS3 ouvert, je perd 06 FPS sous Falcon o_O

Au début je n'y ai pas cru, mais après avoir testé dans des conditions rigoureusements identiques ( aves le module Dogfight ) et bien je perd effectivement d'entrée 06 FPS si j'ai TS3 ouvert.

Chiant quand on a déjà une petite config.
C est pour cela ... Que je lançais déjà Ts sur mon ordi portable.

Je sens que je vais continuer à en faire de meme :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Mercredi 28 decembre 10:00

Message par BadJack »

Salut les Côllègues !

Je suis sur TS pour la matinée, channel Dragons , et/ou on peiut se fixer un ch'tit vol dans le journée/soirée :yes:

En fait, je suis en congés 3 jours :innocent:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Je passerai probablement (pour discuter, jsui pas en état de voler :sleep:).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Je suis en congés et j'ai mes deux filles à la maison, donc pas possible d'avoir du temps de libre, même pas 10 min :sweatdrop
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Je serai là en milieu de matinée : j'ai un don de sang ce matin... :vampire:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Salut les copain : je serais probablement dispo demain.
Pas encore sur des horaires : probablement dans l'après midi et/ou en soirée.
Me contacter ici ou en MP si vous voulez ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Mince... pas possible cet après midi.
Ce soir je devrais être sous TS en revanche :flowers:.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Pour motif d'assistance au déménagement de mon beauf, je ne pourrais être présent au vol de samedi 5 mai.

Mais je peux être dispo durant la semaine 19, entre 17h et 19h, si ça intéresse quelqu'un ! :yes:

...et comme je travaille toute cette semaine en nuit, je risque de ne pas être en état de voler samedi 12 mai, non plus:sleep:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »