Bonsoir ,apparemment il y aurais un problème d erreur d'azimut dans les communications radio (Bulseys) ,corrigé grâce à ce patch (Auteur:Speed)
Avant application du patch
Aprés application du patch ::
le Patch est Dispo =>ICI
Patch Radio pour DCS v1.1.1.1
Patch Radio pour DCS v1.1.1.1
#1la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
comment installer le patch radio DCS v1.1.1.1 avec ModMan 7.3.0.0?
il me semble que ModMan 7.3.0.0 ne prend pas en compte DCS A10C!
Bonsoir Charenton
DISPO ICI
ensuit il te faut remplace le fichier Modman.ini dans MODMAN et rajouter les fichiers CAT_a10c & CAT_Black Shark2 dans le fichier requiered de MODMAN
tu n a plus qu a relancer MODMAN et installer le patch radio DCS v1.1.1.1
si il faut utiliser le patch crée par Tom_Weiss (Webmaster de LOCKONFILES) ,le patch estcharenton a écrit :comment installer le patch radio DCS v1.1.1.1 avec ModMan 7.3.0.0?
DISPO ICI
ensuit il te faut remplace le fichier Modman.ini dans MODMAN et rajouter les fichiers CAT_a10c & CAT_Black Shark2 dans le fichier requiered de MODMAN
tu n a plus qu a relancer MODMAN et installer le patch radio DCS v1.1.1.1
la plume est plus forte que l épée
il semblerait que modman demande que le logiciel DCS A 10 t pas installé dans 'c:/programme .....
où est installé votre DCS A10?:busted_re
où est installé votre DCS A10?:busted_re
Bonsoir Charenton
C:\Eagle Dynamics\DCS A-10C
tout comme BS 1 et BS 2
moi dans la racine de mon disque dur ,soit :charenton a écrit :où est installé votre DCS A10?:busted_re
C:\Eagle Dynamics\DCS A-10C
tout comme BS 1 et BS 2
la plume est plus forte que l épée