Photos... de pilotes

IL-2 1946

Topic author
Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Vous le savez sans doute tous, on peut changer la photo du pilote que l'on voit dans le profil du pilote, en campagne (solo).

Cette photo est en 8 bits (256 couleurs ou niveaux de gris) en bmp dans le répertoire Dgen d'IL2 FB/AEP.

Pour la changer il suffit de faire mettre une image au format 192 (largeur) x 256 (hauteurs), puis de la sauver en écrasant le fichier "Photo.bmp" sus-mentionné.

Comme j'ai pas de photos de vraies pilotes (auquel j'ai quand même bien du mal a m'identifier, respects messieurs les vraies), je m'en suis fait plusieurs completement dingues.

Me nommant Silent Frog, j'ai donc axer mes premières photos sur ces batraciens.
Après je me suis bêtement dit que les rendre publiques ferrait peut être plaisir aux UF ;)
Et sinon, fort probable que ça vous fasse bien rire. C'est déjà ça.

Voici donc les photos coupables, suivi du lien pour les récupérer :

Image La photo en bmp à mettre dans le Dgen après avoir modifié le nom en "Photo.bmp" seulement
ImageLa photo en bmp à mettre dans le Dgen après avoir modifié le nom en "Photo.bmp" seulement
ImageLa photo en bmp à mettre dans le Dgen après avoir modifié le nom en "Photo.bmp" seulement

Et des grenouilles, j'en ai des tas d'autres ;)

Oui, je sais, j'ai un grain Image
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RoRo »

de sacré cuisse la derniere :P

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

:wub:

J'adore la derniere aussi....

super aussi ta signature ! MAIDEN POWERRRRRRR !!!!!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Je sens que je vais prendre la batracienne, moi !!!! :wub: :wub: :wub:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Et hop, encore un prince charmant pour le 2, un :rolleyes: :jumpy: :jumpy:

Pour une fois qu'on trouve du sexe vraiment émoustillant sur ce site :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Je sens que je vais prendre la batracienne, moi !!!!
Encore un amoureux des cuisses de grenouilles !

C'est fou le succes qu'elle a ma pin-up... C'est un coup a vous transformer du prince charmant en crapaud ;)

D'ailleurs le 2 qu'il a dit Josse... C'est normal, il l'avait déjà vue <_< :lol:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »