ecran figé
ecran figé
#1Depuis peu, à chaque fois que je veux quitter le monde 3D, BMS reste figé indéfiniment sur sur l'écran de transition entre le 3D et l'écran de débriefing
Lorsque je fais ALT+CTL+SUPR et que j'ouvre le gestionnaire de tâche, BMS est toujours en cours d'exécution...
Je ne sais pas d’où ça vient car je ne pense pas avoir modifié quoi que soit....
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre ?
Merci
Lorsque je fais ALT+CTL+SUPR et que j'ouvre le gestionnaire de tâche, BMS est toujours en cours d'exécution...
Je ne sais pas d’où ça vient car je ne pense pas avoir modifié quoi que soit....
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre ?
Merci
Il nous faudrait plus d'info. Le setup Falcon, le setup de ta CG, les caractéristiques de ton ordinateur, etc...
Salut Amraam:
Ma config : Core i5-2500, 8Go de RAM, Geforce GTX 460 drivers à jour . Je suis sous Windows 7 64 bits.
Je n'ai rien changé à la config par défaut de BMS hormis la résolution 1280*1024
Merci de ton aide
Ma config : Core i5-2500, 8Go de RAM, Geforce GTX 460 drivers à jour . Je suis sous Windows 7 64 bits.
Je n'ai rien changé à la config par défaut de BMS hormis la résolution 1280*1024
Merci de ton aide
je n'ai rien fait de particulier, pas crée de profil particulier car j'ai lu que çà n'est pas la peine.amraam a écrit :Comment est réglé ta carte graphique?
Ton probleme vient justement peut etre de là. Vérifie que l'antialiasing, l'aniso et la syncro verticale est gerée par l'application. Et dans Falcon, tu peux gerer ceux ci sans problème apres.
Merci amraam
Dans le launcher j'ai décoché "play intro movie at startup" et on dirait que je n'ai plus de soucis. bizarre ?
Dans le launcher j'ai décoché "play intro movie at startup" et on dirait que je n'ai plus de soucis. bizarre ?