Une demande d'aide !!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Une demande d'aide !!
#1Bonsoir a tous !
Volant sous BMS4.32, je ne reussi pas a verrouiller un target dans le FCR
Quelqu'un pourrait me dire le nom de la touche qui permet de "verrouiller le radar sur la cible" ?
Merci a vous ! et bons vol !
Volant sous BMS4.32, je ne reussi pas a verrouiller un target dans le FCR
Quelqu'un pourrait me dire le nom de la touche qui permet de "verrouiller le radar sur la cible" ?
Merci a vous ! et bons vol !
-
TMS up
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
Faut aussi savoir déverrouiller ......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
Bon la c'est bon ^^, ce problème est résolu !
Par contre, en campagne.. que ce soit en A/A ou en A/G, mon FCR ne capte RIEN !
C'est normal ça? Il y a une manip' a faire? J'ai cherché un peu partout mais il n'y a rien d'expliqué :'(
Bonne après midi !
Par contre, en campagne.. que ce soit en A/A ou en A/G, mon FCR ne capte RIEN !
C'est normal ça? Il y a une manip' a faire? J'ai cherché un peu partout mais il n'y a rien d'expliqué :'(
Bonne après midi !
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
-
- WSO Co-pilote
-
Alors ! sur l'OSB n°1, j'ai bien le mode combiné de recherche CRM comme toi !_12F_Corsair a écrit :Qu'est-ce qui est affiché sur ton OSB n°1 (le premier bouton à gauche) ?
Bizarement hier ça a marché... mais j'étais loin de tout capter, c'est bizare ça, quand je volais sous OF ça marché correctement
2 screens pour illustrer tout ça
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Ton antenne est beaucoup trop basse, dans le deuxième cas, elle est en footprint intégral, c'est pas bon du tout.
Relève le niveau de scan et ça ira bcp mieux.
Relève le niveau de scan et ça ira bcp mieux.
les chiffres au dessus et en dessous de ton curseur radar t'indique la tranche d'altitude que tu balaye à l'endroit ou se trouve ton curseur. Dans ton premier cas entre 17000fts (ce qui est pas forcement très haut pour des mig ou sukkoi) et -29000fts (en gros tu balaye dans le sol dès que c'est rouge). Donc quand tes deux indications sont en rouge comme ton second screen, tu ne risque pas de capter grand chose car tu ne balayer rien dans le ciel à l'endroit ou se trouve ton curseur radar. Donc rien derrière non plus et au vu de tes valeurs, tu scannes un volume Air que très proche de toi (- de 10nm) et très bas.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
Ah impeccable ! Je rectifie cela, et ça devrait marcher !!
Merci a vous !!:yes:
Merci a vous !!:yes: