Problème d'installation
Problème d'installation
#1Bonjour !
Voila, depuis quelque temps j'essaie d'installer BMS sur mon ordi, sauf que quand j'essaie j'ai toujours ce message :
J'ai essayé différentes manips mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider ?
Voila, depuis quelque temps j'essaie d'installer BMS sur mon ordi, sauf que quand j'essaie j'ai toujours ce message :
J'ai essayé différentes manips mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider ?
T'as essayé tout simplement ce qu'il te dit ?
Tu as une entrée dans la base de registre qui pointe sur un dossier bms qui ne semble plus exister... Faut supprimer l'entrée dans la base de registre.
Tu as une entrée dans la base de registre qui pointe sur un dossier bms qui ne semble plus exister... Faut supprimer l'entrée dans la base de registre.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai plus aucune trace du jeu. Et par conséquent je ne peux pas supprimer des choses qui n'existe plus.
le problème n'est pas situé dans le dossier du jeu mais dans la base de registre.
Tu fait démarrer puis exécuter, tu tapes ensuite "regedit" sans les guillemets ce qui va t'ouvrir la base de registre. Ensuite tu supprimes la clé qu'il te dit. Par contre fait attention, toucher à un mauvais endroit de la base de registre peut être catastrophique
Tu fait démarrer puis exécuter, tu tapes ensuite "regedit" sans les guillemets ce qui va t'ouvrir la base de registre. Ensuite tu supprimes la clé qu'il te dit. Par contre fait attention, toucher à un mauvais endroit de la base de registre peut être catastrophique
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Salut Yannos,
Même quand tu as désinstallé et supprimé tous les répertoires de Falcon (ou d'un programme en général), il peut rester des traces dans la base de registre.
J'avais répondu à un post relatif au même problème ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174473
Le post n°6:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=6
Cette manip' devrait résoudre ton problème.
VMFA_Hud
Même quand tu as désinstallé et supprimé tous les répertoires de Falcon (ou d'un programme en général), il peut rester des traces dans la base de registre.
J'avais répondu à un post relatif au même problème ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174473
Le post n°6:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=6
Cette manip' devrait résoudre ton problème.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
La rage ! Je me suis rendu jusqu'à l'étape Software, sauf que je ne trouve pas Benchmark Sims. Y a une alternative ?
Tu double-cliques bien sur chaque niveau pour développer l'arborescence? Normalement la clé devrait s'y trouver puisqu'il la détecte.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Ouais, mais dans software, il n'y a pas BMS, j'ai des trucs du style MozillaPlugins, Dolby, Microsoft, en plus c'est dans l'ordre alphabétique mais je jure qu'il n'y est pas.
Benchmark Sims hein? Pas BMS. Et bien dans HKey Local Machine et pas Current User ou autre? Ca a son importance.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
Ouais c'était pour abréger Donc voila, ce que j'ai fais regedit > ordinateur > HKEY Local Machine > Software > ?
Bon ben là je vois pas... Je laisse les gourous de BMS répondre.
VMFA_Hud
edit: tu lances bien la commande Exécuter en mode Administrateur?
VMFA_Hud
edit: tu lances bien la commande Exécuter en mode Administrateur?
Bah au début, non je lançais pas en mode administrateur, maintenant je l'ai fais et...Toujours rien ! J'ai du faire une sacré boulette pour en arriver la
J'ai eu le même problème que toi! Il faut créer un dossier Falcon BMS 4.32. Comme dans cet exemple: C:\Falcon BMS 4.32
Je croit que c'est bon après sa!
Je croit que c'est bon après sa!
AMD Phenom 2 x4 black edition 3.7GhZ - 8Go DDR3 - NVIDIA GeForce GTS 450 - WINDOWS Seven 64bits - HOTAS Cougar - Ecran LCD Samsung 21" - BMS 4.32
Apres tu relance l'installation et il n'y a plus ce message d'erreur.(enfin perso j'ai fait comme sa)
AMD Phenom 2 x4 black edition 3.7GhZ - 8Go DDR3 - NVIDIA GeForce GTS 450 - WINDOWS Seven 64bits - HOTAS Cougar - Ecran LCD Samsung 21" - BMS 4.32
Non tu relance l'installation et il va t'installer BMS la normalement.
Bonne nouvelle sa!^^
J'ai déplacé le topic, qui a plus sa place dans les soucis technique que dans le forum général .
Ok, bon mais de toute les façons ça fonctionne bien hormis le loadout dont je vois seulement le F-16 et je n'ai pas accès donc à l'emport, mais je trouverais. Merci à tous
-
- Mécano au sol
-
- WSO Co-pilote
Ah ben t'y est finalement arrivé
Pour les emports, tu peux ouvrir la page loadout ? En haut à droite de cette page, qu'est-ce qu'il te dit (in flight, etc..) ?
Pour les emports, tu peux ouvrir la page loadout ? En haut à droite de cette page, qu'est-ce qu'il te dit (in flight, etc..) ?