Verrouiller une cible A/A avec Iris F-15E
Verrouiller une cible A/A avec Iris F-15E
#1Je cherche depuis un bon moment comment verrouiller une cible air avec mes missiles aim 120 ou aim9L en mode radar air air, mais impossible de faire bouger ce foutu curseur ni même sélectionner comme sur le F15 de Milviz les différents modes d'acquisitions, quelqu’un aurait-il une solution, ou faut-il attendre un futur patch pour remédier au problème ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
D'aprés ce que j'ai compris, le manuel parle des fonctions propres au système du veritable F-15 concernant le verrouillage des cibles en mode A/A, mais rien concernant la transposition à FSX comme sur le F-15 de Milviz.
Ah oui, c'est bête ! Et comme je n'ai pas cet oiseau dans mon hangar, je ne peux malheureusement t'aider.
ost
ost
Réponse d'Iris : Ils attendent que le SDK du TacPac de VRS soit dispos pour les développeurs, afin d'implanter le système radar complet qui fera l'objet d'une mise à jour en version 1.5 de leur F-15.
-
- Chef de patrouille
Ben c'était dit depuis le début...Carpadeus a écrit :Oula ce n'est pas une bonne nouvelle, ça va prendre du temps
Je l'avais d'ailleurs rappeler dans le message F15 Milviz.
-
- Nouvelle Recrue
Pas tant que cela...Bonne nouvelle le F15E d'Iris sera TacPack compatible lui au moins...au contraire du machin de Milviz...
Carpadeus a écrit :Oula ce n'est pas une bonne nouvelle, ça va prendre du temps
[font="]"The word's in about our next mission.[/font]
[font="][/font]
[font="]Berlin![/font]
[font="][/font] [font="][/font]
[font="]And we weren't assigned.[/font]
[font="]We were requested!"[/font]
[font="][/font]
[font="]Berlin![/font]
[font="]And we weren't assigned.[/font]