nouveau blog aéronautique

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

nouveau blog aéronautique

#1

Message par Bug2K »

Encore un !

Oui mais cette fois-ci c'est le mien.

Ce n'est pas vraiment de la publicité puisqu'il n'y a pas d'argent à ce faire, mais j'aurai aimé soumettre mon projet à la communauté check-six !

Actuellement sans emploi et ayant décidé de me reconvertir et de tester le domaine du journalisme en l'appliquant à ma passion, j'ai créé le blog

http://portail-aviation.blogspot.fr

Vous y trouverez pas mal de lecture, et j'aimerai avoir des avis tranchés de votre part. Je sais qu'un bon check-sixeur n'a jamais sa langue dans sa poche, j'en profite donc!

Alors, qu'en pensez vous ?

Topic author
Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

#2

Message par Bug2K »

C'est du rapide !

à peine le sujet posté, 2 forumeurs de chexsix sur le site !

Meuuu non je ne vous flique pas !:detective
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3205
Inscription : 21 décembre 2005

#3

Message par pipo2000 »

Salut Dare2, comment vas tu? :sweatdroplol (Ceci dit le doute est permis :innocent:)



A propos du blog, on peut dire qu'il est "tranché" ))

Topic author
Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

#4

Message par Bug2K »

pipo2000 a écrit :Salut Dare2, comment vas tu? :sweatdroplol (Ceci dit le doute est permis :innocent:)



A propos du blog, on peut dire qu'il est "tranché" ))
Autant le pseudo Dare2 me dit quelque chose, autant je peux assurer qu'il ne s'agit pas de moi ;)

Qu'entends-tu par tranché ?
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3205
Inscription : 21 décembre 2005

#5

Message par pipo2000 »

Salut Bug2K,

Ok, autant pour moi. Je m'excuse d'avoir pu te comparer à "celui dont on ne dit pas le nom" )).

Par tranché je veux dire que ta ligne éditoriale semble assez offensive contre les anglais et les américains. Ceci-dit je n'ai pas vraiment lu les articles (je me base sur les titres) et de toute façon ce ne sont que les premiers d'une future longue série. Sinon sur la forme le bandeau à gauche avec les articles c'est bien. Je pense que tu gagnerais en qualité visuelle si tu retirais le bandeau "portail des passionnés...", ou du moins en changeais la couleur.

cheers,

Topic author
Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

#6

Message par Bug2K »

oui faut que je le refasse, mais je ne suis pas vraiment designer. En plus la mise en page du blog me permets pas de faire trop ce que je veux à ce niveau.

sinon pour les avis... C'est par rapports aux actus du moment, mais y'aura bien de bonnes nouvelles dans les prochaines semaines peu être... Mais c'est vrai que je suis assez révolté contre leur propension à prendre les gens pour des...

Sinon, est ce que tu trouves le site intéressant ? Grosso modo est-ce que tu y retournerai ?
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#7

Message par Kamov »

Non c'est pas lui Dare2 a une écriture inimitable lol

Topic author
Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

#8

Message par Bug2K »

OK, c'est bon je vois qui c'est. Notre porte drapeau sur tous les forum qui parlent de rafale. C'est pas grâce à lui que le GIE rafale a gagné l'appel d'offre en inde ?

Topic author
Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

#9

Message par Bug2K »

alors, pas d'autres avis ? Bon ou mauvais m'en fiche, tant que c'est honnête
http://portail-aviation.blogspot.com, toute l'actu aéro du web.

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#10

Message par Tine »

j'apprécie, pas de longs articles qui rentrent dans des détails , ça permet de se faire immédiatement une idée sur les différents sujets traités.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »