Quelques screens du IL2....
![Sleep :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=30815
Moi itou.J'hallucine encore plus lorsque je vois les réactions sur leur forum...
We still don’t have the beta of the patch ready for the public, nor do we have a definite release date. The particle system remains a final bastion of the micro-freeze. We almost succumbed to public pressure and released a version of the patch with micro-freezes every time there are particle effects on screen, but finally decided that would be anticlimactic at best. Drops in FPS every time you fire your guns would only add oil to the fire, in our opinion. Better to face your ire a little longer for not releasing the patch than to face the outrage when the long-awaited beta is imperfect.
Still, while our graphic programmers are struggling with that, other team members are progressing along other fronts.
Je ne vois pas de pseudo typiques de gars qui volent en squad. Si cela se trouve, c'est trois gars avec 36 pseudo différents qui contaminent le post (si vous voyez ce que je veut dire).
C'est clair que le discour a bien changé. C'est à ça que je faisais référence de manière subtile plus haut.FUCHS a écrit :on avait nos moutons ici aussi...
Certains ont depuis ouvert les yeux et c'est tant mieux!
De ce côté là je crois qu'on a encore meilleur temps à espérer qu'ils réussissent à rendre CloDo jouable. War Thunder va arriver, mais je crains qu'il soit orienté un poil plus arcade, et c'est toujours du "Il-2 upgradé", même si c'est vrai que c'est beau.ChrisDNT a écrit :Faudrait vraiment voir arriver un peu de concurrence dans le secteur, si seulement une équipe s'intéressait au moteur de rendu Outerra.
Exactement.De ce côté là je crois qu'on a encore meilleur temps à espérer qu'ils réussissent à rendre CloDo jouable.
Rickenbacher a écrit :De ce côté là je crois qu'on a encore meilleur temps à espérer qu'ils réussissent à rendre CloDo jouable.
L'équipe de ROF je ne la vois pas se lancer dans la course, ils semblent déjà survivre update après update...