Caméra Bullet HD
Caméra Bullet HD
#1Hello les gars, je poste ça ici, on ne sait jamais que les pilotes réels en auraient l'utilité.
Je vends une caméra Bullet HD achetée 200 €, qui peut se monter facilement sur un casque, vélo, casque aéronautique, etc etc.
Vendu avec tout ses accessoires ( pieds, ventouses,...)
Vendue pour 130 €.
Je vends une caméra Bullet HD achetée 200 €, qui peut se monter facilement sur un casque, vélo, casque aéronautique, etc etc.
Vendu avec tout ses accessoires ( pieds, ventouses,...)
Vendue pour 130 €.
-
- Apprenti-Mécano
Bonsoir,
Je pose une option de réserve.
Les frais de port sont-ils inclus ? Sinon à combien se chiffrent-ils ?
Dans quel état est-elle ?
Enfin, peux-tu détailler les différents accessoires dispo ?
Merci !
Je pose une option de réserve.
Les frais de port sont-ils inclus ? Sinon à combien se chiffrent-ils ?
Dans quel état est-elle ?
Enfin, peux-tu détailler les différents accessoires dispo ?
Merci !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Frais de ports inclus
Sinon elle est neuve, servie une fois pour un vol, mais je suis passé a la go pro hd2.
Comme accessoires il y a le petit sac de transport, la ventouse, la fixation pour guidon, pour casque et alors des petits pieds autocollants qui se fixent un peu partout.
Edit: j'avais oublié de dire que la petite carte sd est fournie également.
Sinon elle est neuve, servie une fois pour un vol, mais je suis passé a la go pro hd2.
Comme accessoires il y a le petit sac de transport, la ventouse, la fixation pour guidon, pour casque et alors des petits pieds autocollants qui se fixent un peu partout.
Edit: j'avais oublié de dire que la petite carte sd est fournie également.
-
- Apprenti-Mécano
Merci
Une petite vidéo faite en Aout dernier pour te montrer la qualité.
A passer en HD
http://www.youtube.com/watch?v=Vg8Ghudz ... r_embedded
Ca turbullait
A savoir que j'ai du compresser et que j'ai perdu pas mal de qualité en compressant justement...
Une petite vidéo faite en Aout dernier pour te montrer la qualité.
A passer en HD
http://www.youtube.com/watch?v=Vg8Ghudz ... r_embedded
Ca turbullait
A savoir que j'ai du compresser et que j'ai perdu pas mal de qualité en compressant justement...
-
- Apprenti-Mécano
Hello,
Virement effectué, vide ta boîte privé pour recevoir mes coordonnées
A plus !
Virement effectué, vide ta boîte privé pour recevoir mes coordonnées
A plus !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Salut Griff-On,
Regarde ta boîte privée, j'attends toujours ton colis et de tes nouvelles .
A bientôt
Regarde ta boîte privée, j'attends toujours ton colis et de tes nouvelles .
A bientôt
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Toujours rien.
Mes derniers messages privés sont sans réponse.
Si quelqu'un lit ce message et connaît Griff-On, qu'il transmette l'info suivante:
Sans réponse ni réception de colis d'ici le 30 mars, je prend acte d'un abus de confiance et contacte les autorités compétentes.
Merci
Mes derniers messages privés sont sans réponse.
Si quelqu'un lit ce message et connaît Griff-On, qu'il transmette l'info suivante:
Sans réponse ni réception de colis d'ici le 30 mars, je prend acte d'un abus de confiance et contacte les autorités compétentes.
Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Griff-On s'est connecté à C6 pour la dernière fois aujourd'hui, je ne pense pas qu'il voudrait t'arnaquer en se connectant tous les jours, même si je ne connais pas ce membre j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un simple oubli de sa part !
Tu peux éventuellement contacter un des admins ici pour secouer un peu l'ami Griff-On avant de prendre des mesures plus radicales !
Tu peux éventuellement contacter un des admins ici pour secouer un peu l'ami Griff-On avant de prendre des mesures plus radicales !
-
- Apprenti-Mécano
Merci pour ta réponse rapide.
En effet, je ne pense pas avoir à faire à une arnaque, mais il y a déjà eu 1 oubli (réception du virement bancaire le 05/03, avec annonce d'une expédition le 6 mars)
Après relance, Griff-On m'a annoncé une expédition du colis mardi 13 mars.
Je lui envoie un message privé mercredi puis jeudi et enfin ce soir.
Je suis patient, compréhensif (il peut y avoir eu des aléas), alors la solution radicale ne me plaît pas mais ça a le mérite de "secouer" l'intéressé, si celui-ci reste muet.
Un petit message ne coûte rien si il a oublié de poster .
J'aimerais juste avoir des explications, s'il n'a plus l'objet il peut aussi me le dire et me rembourser.
Bref la balle est dans son camp, il est cordial, alors je patiente encore un peu.
A plus !
En effet, je ne pense pas avoir à faire à une arnaque, mais il y a déjà eu 1 oubli (réception du virement bancaire le 05/03, avec annonce d'une expédition le 6 mars)
Après relance, Griff-On m'a annoncé une expédition du colis mardi 13 mars.
Je lui envoie un message privé mercredi puis jeudi et enfin ce soir.
Je suis patient, compréhensif (il peut y avoir eu des aléas), alors la solution radicale ne me plaît pas mais ça a le mérite de "secouer" l'intéressé, si celui-ci reste muet.
Un petit message ne coûte rien si il a oublié de poster .
J'aimerais juste avoir des explications, s'il n'a plus l'objet il peut aussi me le dire et me rembourser.
Bref la balle est dans son camp, il est cordial, alors je patiente encore un peu.
A plus !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
-
- Grand Manitou
Ok tiens moi au courant svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Bon pas de nouvelle depuis dimanche (Griff_On devait m'envoyer un scan de la preuve d'expédition, non reçu).
Il reste 2 jours, je n'y crois plus donc je vais lui demander un remboursement, il se fera rembourser via l'assurance prise lors de l'envoi.
J'espère que ce sera réglé rapidement, je te tiens au courant pour la suite.
Merci
Bon pas de nouvelle depuis dimanche (Griff_On devait m'envoyer un scan de la preuve d'expédition, non reçu).
Il reste 2 jours, je n'y crois plus donc je vais lui demander un remboursement, il se fera rembourser via l'assurance prise lors de l'envoi.
J'espère que ce sera réglé rapidement, je te tiens au courant pour la suite.
Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
Et bien... drôle d'histoire, et pas courante sur C6 heureusement.
Désolé pour toi Bluedragon, tu es tombé sur un "mauvais bougre".
s'louuuuuuuuu
R1
Désolé pour toi Bluedragon, tu es tombé sur un "mauvais bougre".
s'louuuuuuuuu
R1
-
- Apprenti-Mécano
Je pense que Griff-On est honnête, c'est un concours de circonstances, mais sa communication reste à revoir.ReactorOne a écrit :Et bien... drôle d'histoire, et pas courante sur C6 heureusement.
Désolé pour toi Bluedragon, tu es tombé sur un mauvais bougre.
s'louuuuuuuuu
R1
A suivre...je changerais peut-être de ton d'ici quelques jours.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Quelques news de la situation ce jour:
Griff-On a donc reçu ma demande de remboursement (et donc mes coordonnées bancaires) mercredi via sa boîte privée C6.
Je n'ai pas reçu sa preuve de dépôt du colis (il devait me la mailler dimanche dernier).
Je lui laisse le week-end pour lire et répondre à mes messages (au cas où il n'aurait pas 5mn dans toute une semaine pour répondre à ses engagements dans cette transaction).
Passé ce délai, et dans le cas où il n'y aurait aucun contact sérieux de sa part, je passe la vitesse supérieure.
Un modérateur peut-il me dire si Griff-On s'est connecté cette semaine ? ( si cela est vérifiable bien sûr).
Merci...à suivre
Quelques news de la situation ce jour:
Griff-On a donc reçu ma demande de remboursement (et donc mes coordonnées bancaires) mercredi via sa boîte privée C6.
Je n'ai pas reçu sa preuve de dépôt du colis (il devait me la mailler dimanche dernier).
Je lui laisse le week-end pour lire et répondre à mes messages (au cas où il n'aurait pas 5mn dans toute une semaine pour répondre à ses engagements dans cette transaction).
Passé ce délai, et dans le cas où il n'y aurait aucun contact sérieux de sa part, je passe la vitesse supérieure.
Un modérateur peut-il me dire si Griff-On s'est connecté cette semaine ? ( si cela est vérifiable bien sûr).
Merci...à suivre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut,
Si tu click sur son pseudo et voir profil public, tu pourra voir à droite "Dernière activité: Aujourd'hui 15h52 " ....
Si tu click sur son pseudo et voir profil public, tu pourra voir à droite "Dernière activité: Aujourd'hui 15h52 " ....
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Merci, je vais surveiller ça.
Après c'est son problème, chacun assume ses actes et leurs conséquences.
Après c'est son problème, chacun assume ses actes et leurs conséquences.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Grand Manitou
J encourage vivement Griff-On a regler rapidement ce problème.
A defaut cette partie du forums lui sera interdite .
Voir plus ........
Son nom ouvrira la liste noire des vendeurs scotchée ici même.
A defaut cette partie du forums lui sera interdite .
Voir plus ........
Son nom ouvrira la liste noire des vendeurs scotchée ici même.
-
- Grand Manitou
MAJ : normalement cela devrait se regler vite
tenez moi au courant
tenez moi au courant