Nouveau Sim !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Philmen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouveau Sim !

Message par Philmen »

Bonjour à tous,

Philippe 22 ans, passionné d'aviation mais tout nouveau dans le monde "SIM", je rejoins aujourd'hui le super forum Check six.

En vue de préparer un PPL et, surtout, de prendre du plaisir à vos côtés lors de vols en formations groupées, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique Hotas warthog, de DCS A-10C, et j'espère retrouver mon vieux cd de Lock On lol

En espérant passer de bons moments parmis vous, salutations à tous et à toutes !

Argeyev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Argeyev »

Salut Philippe et bienvenue à toi,

Ca ne fait q'une semaine que je suis sur le forum ( mais beaucoup plus longtemps que je le lis ) , c'est une vrai mine d'info, d'aide et conviviale en plus!

p.s.: belle acquisition le Hotas Warthdog, il est magnifique, ( papa Noël je suis très sage cette année :innocent:)

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

:hello: sur C6
...le forum ..., c'est une vrai mine d'info, d'aide et conviviale en plus!
Je plussois :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Bienvenue Philmen !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

while
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par while »

Putain, c'est joli ce truc!!!!Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

lol On te crois sans peine, while , mais...
- Qu'est ce qui est joli ?
- Était-il indispensable d'être grossier ? :innocent:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

encore un coup du robot blogs de la derniere fois non ?
Image

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Acrid a écrit :encore un coup du robot blogs de la derniere fois non ?
ça en a tout l'air...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »