Hello,
Question: est ce que l'eau, qui est bien plus belle sur NA que sur WOV2 devrait être améliorée sur WOV2 si on a installé NA?
Si oui, ça marche pas chez moi
Quand on installe plusieurs strike fighters, y a t'il une procédure particulière pour "merger" les versions?
Dernière question: si j'applique le mod SF2V Air & Ground War Expansion Pack v2.0 Gold pour améliorer les textures, est ce que ça s'appliquera à toutes les versions de SF?
Merci (je débute...)
Application des modifications de North Atlantic sur les autres Strike Fighters
Facile, c'est non à tes 3 questions !
- Le fait d'installer SF2 NA en "merged" avec un autre jeu de la série n'apporte pas d'améliorations graphiques sur les anciens terrains ; ils ne sont pas constitués et gérés de la même façon.
- Pas de procédure particulière pour l'installation merged des jeux ; personnellement, par simple habitude, je les installe par ordre de sortie : SF2, SF2 V, SF2 E, SF2 I et SF2 NA.
- Hormis les mods de chez Thirdwire (comme les avions supplémentaires), à chaque fois que tu installeras un mods, tu devras le faire dans tout les opus que tu veux concerner ; ceci à un avantage, c'est que tu pourras avoir plusieurs jeux moddés différemment.
Merci pour toutes ces réponses!
Du coup, une autre question: y a t'il un mod terrain pour Israël?
Du coup, une autre question: y a t'il un mod terrain pour Israël?
Trop fort!
Ce simu est vraiment sympatique, mais les terrains sont fades, du coup, une fois améliorés, ça devrait vraiment chouette!
Ce simu est vraiment sympatique, mais les terrains sont fades, du coup, une fois améliorés, ça devrait vraiment chouette!