Question sur le Felixstowe F.2
Question sur le Felixstowe F.2
#1Dans la description de l'avion du site officiel il est fait mention de deux mitrailleuses Lewis montées de chaque côté du fuselage. Mais dans les caractéristiques globales de l'avion il ne parle que d'une seule pouvant servir soit à droite ou soit à gauche (enfin c'est comme ça que je le comprend).
Il y aurait-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur la question svp ? Il y en a qu'une ou bien deux ?
Merci à vous.
Il y aurait-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur la question svp ? Il y en a qu'une ou bien deux ?
Merci à vous.
[font="]
[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
Peut être que ce seras identique au Handley Page 0-400.
En utilisant une touche, tu peut déplacer la mitrailleuse de gauche à droite ou inversement.
En utilisant une touche, tu peut déplacer la mitrailleuse de gauche à droite ou inversement.
Merci Guignol pour ta réponse, comme je suis toujours dans les traductions je préfère demander avant de mettre n'importe quoi.Guignol a écrit :Peut être que ce seras identique au Handley Page 0-400.
[font="]
[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
En tous cas sur les maquettes,il est bien représenté deux armes distinctes:
Pour le plaisir:
EDIT: JE viens de réaliser la taille des images je retaille et repost ça aussitot, messieurs les modos!!
Pour le plaisir:
EDIT: JE viens de réaliser la taille des images je retaille et repost ça aussitot, messieurs les modos!!
NN_Luso
-
- Jeune Pilote
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
Extraordinaire la maquette et chouette ... heu mouette mise en scène... Je regarderais ça pendant des heures pour les détails.
Vu la rapport puissance / poids des moteurs de l'époque j'imagine que les avions volaient tous bien ^^
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"