Bonjour à tous,
Avec les avancés du projet, nous avons besoin d'étoffer les compétences de notre équipe dans la perspective de la sortie de FSX@War V1.0...
Nous recherchons un info-graphiste pour concevoir entre autre les icônes (bateaux, avions, véhicules, usines,...) et autres boutons dont doit prochainement s'enrichir l'éditeur de mission.
Vous maniez facilement le pinceau Photoshop ou de quelque autre logiciel de dessin...
Vous souhaitez participer au développement de l'add-on incontournable du TacPack VRS dont la sortie est imminente...
FSX@War A BESOIN DE VOUS...
Vous êtes intéressé(e) ou vous voulez en savoir plus avant de vous engager , n'hésitez pas à me contacter par MP ici même ou sur le forum FSX@War
A bientôt,
Cougar FFW04,
FSX@War project manager
FSX@War a besoin de TOI
-
Topic author - Chef de patrouille
Le patron a oublié de dire que à Fsx@War, la bonne humeur et l'humour gras sont de mise, les secrétaires fort compétentes et les heures supplémentaires pas payées (pas plus que les autres, d'ailleurs):cheer::cheer::cheer: .
oui patron, je sais,
oui patron, je sais,
Avec ces arguments, je veux bien plus d'infos sur les besoins précis de FSX@War.
Pour rappel, je suis l'auteur de ceci :
Envoyez-moi un petit MP avec plus d'infos, et pourquoi pas un ch'ti RDV sur un TS un de ces jours.
Pour rappel, je suis l'auteur de ceci :
Envoyez-moi un petit MP avec plus d'infos, et pourquoi pas un ch'ti RDV sur un TS un de ces jours.
-
Salut,
Merci de ta proposition.
Le mieux serait effectivement d'en discuter à l'occasion sur Ts C6 (channel FSX multi).
J'y suis assez souvent les lundi, mardi et jeudi soirs entre ~21H et 22H30 et parfois le samedi aprem.
A un de ces 4 alors.
++
Merci de ta proposition.
Le mieux serait effectivement d'en discuter à l'occasion sur Ts C6 (channel FSX multi).
J'y suis assez souvent les lundi, mardi et jeudi soirs entre ~21H et 22H30 et parfois le samedi aprem.
A un de ces 4 alors.
++
-
Hello,
La position est pourvue.
Merci encore à tout ceux qui m'ont contacté par MP ou autre ici ou sur notre forum.
bons vols à tous
La position est pourvue.
Merci encore à tout ceux qui m'ont contacté par MP ou autre ici ou sur notre forum.
bons vols à tous