[VDS] GTX 560ti gainward GS, Track ir 4 pro
[VDS] GTX 560ti gainward GS, Track ir 4 pro
#1Bonjour,
Tous les prix s'entendent Frais de ports in!
Je mets en vente:
- Un processeur q6600 et son ventigrad: Vendu
- Une carte mère Asus P5Q: Vendu
- Une carte graphique GTX 560ti 1go Gainward Golden sample édition ( celle @ 900 MHz/4200 MHz.). Elle a trés peu tourné, d'octobre encore sous garantie avec facture: Vendu
- 4Go DDRII PC8500 ( 2x1go Gskill extreme + 2x1go Crucial): 45€
- Un Disque dur Hitachi DESKSTAR P7K500 320go: Vendu
- Une alimentation Corsaire TX-650w: Vendu
- Une carte son Creative xfi xtreme gamer fatality pro: 50€
- Un track ir 4 pro avec son track clip d'origine: vendu
On peut évidement discuter, surtout si plusieurs pièces partent ensemble.
N'hésitez pas pour toute info, question ou photo.
Tous les prix s'entendent Frais de ports in!
Je mets en vente:
- Un processeur q6600 et son ventigrad: Vendu
- Une carte mère Asus P5Q: Vendu
- Une carte graphique GTX 560ti 1go Gainward Golden sample édition ( celle @ 900 MHz/4200 MHz.). Elle a trés peu tourné, d'octobre encore sous garantie avec facture: Vendu
- 4Go DDRII PC8500 ( 2x1go Gskill extreme + 2x1go Crucial): 45€
- Un Disque dur Hitachi DESKSTAR P7K500 320go: Vendu
- Une alimentation Corsaire TX-650w: Vendu
- Une carte son Creative xfi xtreme gamer fatality pro: 50€
- Un track ir 4 pro avec son track clip d'origine: vendu
On peut évidement discuter, surtout si plusieurs pièces partent ensemble.
N'hésitez pas pour toute info, question ou photo.
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir changer les titres, en plus ça permettrait de mettre vendu quand c'est le cas.
Salut Jambon, je suis désolé, je n'ai rien à acheter, j'ai juste une question. Je suis aussi possesseur d'une P5Q et d'un core 2 quad (Q6700). Peux-tu régler en manuel le FSB et le coeff multiplicateur pour ton proc ? Merci d'avance
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Salut!{64s}Katsuo a écrit :Salut Jambon, je suis désolé, je n'ai rien à acheter, j'ai juste une question. Je suis aussi possesseur d'une P5Q et d'un core 2 quad (Q6700). Peux-tu régler en manuel le FSB et le coeff multiplicateur pour ton proc ? Merci d'avance
Oui mon q6600 tournais à 3ghz, en montant le fbs de 266 à 333 mhz, de façon stable et sans chauffe particulière
Le pc est démonté là donc je ne peux plus aller voir, mais il y avait 2 ou 3 paramètres à modifier dans le gestion du CPU pour déverrouiller la modification de fréquence du bus, notamment ce fichu économiseur d’énergie qui te bride le cpu même quand t'en a besoin.
tu peux trouver des tutos assez facilement sur le net il me semble, mais là de tête je ne pas t'aider plus que ça ^^'
Salut
peux tu me rappeler le prix du Tir 4 STP, car en cas de désistement de Mozzy, je penses être intéressé en fonction du prix justement.
merci.
peux tu me rappeler le prix du Tir 4 STP, car en cas de désistement de Mozzy, je penses être intéressé en fonction du prix justement.
merci.
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
ok alors je pose une option après Mozzy, si cela te va ?
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Pas de souci je reviens vers toi demain si pas de nouvelles de lui d'ici là
(sinon relance moi si je t'oublies )
(sinon relance moi si je t'oublies )
ok pas de pb
hello,
Je suis désormais l'heureux proprio d'un joli TIR4. MErci
Good ebayer. to be recommended!:Jumpy:
Packet soigneusement emballé et livré ce matin, prix en main par mon ATC qui n'a pas manqué de demander ce que c'était
Merci encore Jambon.
Je suis désormais l'heureux proprio d'un joli TIR4. MErci
Good ebayer. to be recommended!:Jumpy:
Packet soigneusement emballé et livré ce matin, prix en main par mon ATC qui n'a pas manqué de demander ce que c'était
Merci encore Jambon.