Westland Wessex 1/32
Oui , quand on étais assis dans la casemate , on voyais les godasses des deux pilotes
Je ne fais rien, mais je le fait bien
en gros la partie ou est logée l'arbre de transmission est plutot fidèle, il faut juste reculer la cloison jusqu'a la planche d'instruments
il n'y a pas de plancher sous les sièges avec une ouverture comme tu l'a fait.
et vu par en dessous, on voit la forme des dossier des deux sièges:
et vu par en dessous, on voit la forme des dossier des deux sièges:
-
- Pilote Confirmé
Superbes photos !!!
Ca doit tout de même faire drôle d'être assis sur ... rien .... O_°
Honda, c'est superbe, comme d'habitude, et surtout rapidement corrigé :-)
Ca doit tout de même faire drôle d'être assis sur ... rien .... O_°
Honda, c'est superbe, comme d'habitude, et surtout rapidement corrigé :-)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Il ... euh .... elle est vraiment belle sur ses pattes !!!! (oui, elle, car ... hum .... sans son carénage avant, elle a froid ....) .... oki, je sors .............
je confirme et pour un exemple bien connu, le 747 est "The Queen on the sky"
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
je confirme et pour un exemple bien connu, le 747 est "The Queen of the sky"
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Je pense que le mastic en bombe permet de mettre un mini couche de mastic afin de voir les imperfections et certainement de combler les micro rayures (Honda, corrige-moi si je me trompe!!!)
En fait, c'est un peu comme mettre une couche de gris clair afin de voir les imperfections avant la peinture.
En fait, c'est un peu comme mettre une couche de gris clair afin de voir les imperfections avant la peinture.
Bonjour, c'est plus épais qu'une couche de peinture. Ca me permet d'obtenir une surface lisse et homogène (au lieu d'avoir du plastique et du mastic).
C'est assez épais pour faire la gravure et le rivetage par dessus.
Honda
Honda
OK, donc c'est à éviter pour une maquette à la fine gravure, mais plutôt réserver à un travail de fond.honda a écrit :Bonjour, c'est plus épais qu'une couche de peinture. Ca me permet d'obtenir une surface lisse et homogène (au lieu d'avoir du plastique et du mastic).
Honda
Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Honda t'es vraiment un chef! Mais comment tu fais pour travailler si vite et si détaillé! C'est incroyable! Je me prosterne devant vous!
Alex
Alex