Jane's nous revient

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 14 juillet 2002

Jane's nous revient

#1

Message par lipy »

Mais apparement,pas en bien,ça me déçoit de cette boîte qui nous avais sorti de petits bijoux comme AH-64D Longbow,F-15,f-18,USAF,....,ici,c'est un clone de Ace combat et raté encore bien.... :sad:
Mais quand on voit que c'est dispo sur 360 et PS3,on a compri... :ranting:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000413 ... ghters.hml
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Wai...On peut aussi comparer les intros, passer de ça ou ça, à ça...Nostalgie...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 14 juillet 2002

#3

Message par lipy »

C'est triste... :crying:
Manquerait plus que MICROPROSE nous revienne aussi avec daube pour "Kévins" consoleux et ce serait le bouquet..... :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

#4

Message par CrazyFry »

Faut pas réveiller les morts, sinon après ils reviennent sous la forme de zombis tout moches et qui puent :p
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par icemaker »

en même temps Jane's c'est comme Tom Clancy's c'est pas l'éditeur c'est juste un nom de licence... Ça fait vendre
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1059
Inscription : 12 mars 2006

#6

Message par Yop127 »

J'adore la description:

"La simulation Jane's Advanced Strike Fighters sur PC nous plonge dans une guerre civile fictive au coeur de l'Azbaristan. Le joueur peut prendre les commandes de 30 avions différents pour remplir 16 missions sur un territoire de 65.000 kilomètres carrés. Des modes multijoueurs accueillent jusqu'à 16 participants en versus et quatre participants en coopération."

On a pas la même définition de "simulation"
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est... Nan, y'a pas de mot pour ça. Tout est raté. Tout, même les voix, les briefings dont le texte défile mal, les textures, le gameplay. Sincèrement, ça mérite le respect, parce que pour tout foirer à ce stade, ça demande de sacrés efforts. Nan, pour se marrer, y'a Ace Combat qui lui s'assume. Ce bidule, là, on ne sait pas trop. Ca vient d'un autre monde.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 14 juillet 2002

#8

Message par lipy »

En plus,grand pas en arrière,on refait la guerre tout seul,ça me replonge dans les 80's quand dans la notice ils disaient:"Vous êtes le meilleur pilote et vous devez repousser l'ennemi avec le dernier prototype d'un avion de dernière technologie TOP SECRET car tout les autres ont été détruit.... Bonne chance Pilote!!!" lol

Tout les vieux de la vieille devraient écrire un mail de mécontentement à Jane's tiens!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#9

Message par Talon Karde »

Je pense que Jane's a juste dû encaisser un chèque pour qu'on puisse mettre leur nom sur la boîte. Et comme ils sont sympa, ils ont filé un dépliant aux développeurs.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#10

Message par Yan »

Talon Karde a écrit :J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est... Nan, y'a pas de mot pour ça. Tout est raté. Tout, même les voix, les briefings dont le texte défile mal, les textures, le gameplay. Sincèrement, ça mérite le respect, parce que pour tout foirer à ce stade, ça demande de sacrés efforts. Nan, pour se marrer, y'a Ace Combat qui lui s'assume. Ce bidule, là, on ne sait pas trop. Ca vient d'un autre monde.
Cliff of Dover serait aussi un coproduit de ce jeu alors? :jerry::exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

Talon Karde a écrit :J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est...
Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#12

Message par Dafs »

actionjoe a écrit :Wai...On peut aussi comparer les intros, passer de ça ou ça, à ça...Nostalgie...
Merci pour la deuxieme vidéo, j'étais haut comme trois pommes quand je jouais à ce jeu (difficile pour moi à l'époque) mais qu'est-ce que j'aimais cette intro, qui avait le mérite de mettre dans le bain direct (pas comme cette daube d'intro ou on ne sait même pas qu'il s'agit d'un jeu d'avion).

Ps : a chaque fois que je vois cette intro, j'attends avec impatience que le kiowa passe derrière la cheminée pour tromper le missile thermique ... quelle nostalgie ptain !!:blushing:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#13

Message par PB0_YoYo »

jeanba a écrit :Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!
lollol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#14

Message par Talon Karde »

jeanba a écrit :Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!
Ca se défend !lol

Yan, nan, t'es vache pour COD. Faut pas pousser quand même:sweatdrop :jerry:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »