mode de tir AGM 88 ???

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

mode de tir AGM 88 ???

#1

Message par Serpentaire »

:detectiveQuelqu'un aurait il une checklist ou un tutorial expliquant le tir AGM 88 avec les différents modes disponibles sous BMS (en français de préférence) ?


Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#2

Message par Side »

Salut,
Tu as beaucoup d'info concernant les modes de tir dans le BMS manuel dans le répertoire doc de BMS (en anglais mais ca ne prend que 2 pages avec de gros schéma et screnshoot, donc possible a decrypté).
Après j'ai un doute, mais je me demande si ce n'est pas également traité dans le manuel AG d'Amraam ;)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

Il y a aussi un articlesur le site de BMS avec deux vidéos d’illustration (tout en anglais, of course :sweatdrop).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

#4

Message par Serpentaire »

Merci pour ce début de réponse:notworthy


Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#5

Message par Z4ng3tsu »

Hello

Sur YouTube, cherche "Falcon BMS Tutorial" tu trouveras des vidéos sur les différents modes de tir y compris un sur l'AGM88.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Pour ma part ce qui m'a pris le plus de temps c'était de trouver la touche pour passer le HAD en SOI.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

wolfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par wolfy »

Z4ng3tsu a écrit :Hello

Sur YouTube, cherche "Falcon BMS Tutorial" tu trouveras des vidéos sur les différents modes de tir y compris un sur l'AGM88.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Pour ma part ce qui m'a pris le plus de temps c'était de trouver la touche pour passer le HAD en SOI.
justement au niveau touche clavier (car je n'est pas de Hotas) comment passer de NOT SOI en SOI ? merci :notworthy
Image

Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

#7

Message par Inkblue »

Z4ng3tsu a écrit :Hello

Sur YouTube, cherche "Falcon BMS Tutorial" tu trouveras des vidéos sur les différents modes de tir y compris un sur l'AGM88.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Pour ma part ce qui m'a pris le plus de temps c'était de trouver la touche pour passer le HAD en SOI.
je cherche justement cette touche... :sweatdrop
Inkblue

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#8

Message par _12F_Corsair »

Shift + 2 (pavé numérique) ou DMS down :detective

fluid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 14 avril 2012

#9

Message par fluid »

Inkblue a écrit :je cherche justement cette touche... :sweatdrop
Cherche "DMS BAS" dans ton setup clavier

Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

#10

Message par Inkblue »

:notworthy:notworthy merci
Inkblue
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »