Cherche escadrille

IL-2 1946

Topic author
Ego59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cherche escadrille

Message par Ego59 »

Bonjour à tous,

J'ai regardé un peu la liste des escadrilles et j'ai pas trop trouvé ce que je cherchais, je vous explique :

Je cherche une team sympa mais orienté plus sur le jeu que le réalisme qui jouerait en 4.11

Est ce que vous connaissez une équipe qui puisse répondre à ces critères ?

( j'ai trouvé les BFS mais ils sont anglais et c'est un peu chaud pour moi de les comprendre)

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

c'est quoi une escadrille plus orientée sur le jeux selon toi
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pierre118 »

Si tu cherches une team sympa, les Bloody Birds sont la, et puis on est pas trop casse tête niveau réalisme, le seul hic qu'il pourrait y avoir : nous volons sur F86, en faite, nous sommes plus cadré post ww2 sauf pour les inter-squad où nous revenons sur les avions de la ww2

notre site : http://bloody-birds.xooit.fr/index.php

un peu de pub :http://www.youtube.com/watch?v=Yyv71JIJ6z0

ON RECRUTE !

à bientot
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

L'Escadron C6 est peut-être une possibilité. Notre approche est un peu à mi-chemin entre "historique" et "jeu". Autant nous n'allons pas, ou rarement, organiser ou participer à des missions ou des campagnes sans aucun contexte historique (et participons la plupart du temps à des missions ou des campagnes avec un très fort contexte historique, carte / planeset), autant nous ne nous limitons pas dans les tactiques appliquées "parce qu'à l'époque ils faisaient comme ça", sauf si c'est expressément demandé par l'organisateur de la campagne à laquelle nous participons. Nous appliquons habituellement toujours les mêmes tactiques, celles que nous estimons les plus efficaces pour telle ou telle mission.

En une phrase, nous essayons de jouer des campagnes/missions à contexte et planeset historique, mais sans mimer les tactiques de l'époque (ou alors, celles que nous estimons efficaces).

Par contre nous ne sommes pas encore passés en 4.11, encore très peu utilisée : nous sommes sur l'UP3 et l'HSFX 5.

http://www.checksix-forums.com/c6board/phpbb3/
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »