Salut,
Ce week end, je me suis inscrit à l'EDC
Y aurait t'il un moniteur pour faire une session de prise de contact ?
Dois je réserver un vol sur le calendrier de l'EDC pour cela ?
Je pense plus à une session sans vol, juste pour vérifier que tout est ok coté installation/configuration de BMS.
Idem pour TS et aussi quelle documentation je dois lire (et pratiquer offline) pour préparer mon premier vol.
Merci
Session prise de contact ?
Session prise de contact ?
#1Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
-
- Pilote Confirmé
Salut Oizo,
bien sûr, n'hésite pas à créer un vol sur le calendrier en plus de ton post ici même pour faire appel à un monit
Il suffira juste de s'arranger par rapport à tes dispos !
a+
bien sûr, n'hésite pas à créer un vol sur le calendrier en plus de ton post ici même pour faire appel à un monit
Il suffira juste de s'arranger par rapport à tes dispos !
a+
Merci
J'ai créé un vol ce soir à 20:30
Bon, c'est peut être un peu short pour avoir un moniteur
Combien de temps à l'avance est il conseillé de planifier un vol ?
J'ai créé un vol ce soir à 20:30
Bon, c'est peut être un peu short pour avoir un moniteur
Combien de temps à l'avance est il conseillé de planifier un vol ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Il n'y a pas vraiment de règle pour çà
Effectivement le matin pour le soir c'est un peu court, mais çà n'est pas impossible.
Il est bon de savoir que les monits sont souvent issus d'escadrilles qui ont au moins une soirée fixe dans la semaine réservée à leur propre vol.
la FFW01 vole le mercredi soir, la FFW03 le mardi je crois et les buzzards le vendredi, et d'autres encore.
Le mieux est d'annoncer comme tu le fais ici une demande de dispo monit en indiquant une plage de jours dans la semaine.
Effectivement le matin pour le soir c'est un peu court, mais çà n'est pas impossible.
Il est bon de savoir que les monits sont souvent issus d'escadrilles qui ont au moins une soirée fixe dans la semaine réservée à leur propre vol.
la FFW01 vole le mercredi soir, la FFW03 le mardi je crois et les buzzards le vendredi, et d'autres encore.
Le mieux est d'annoncer comme tu le fais ici une demande de dispo monit en indiquant une plage de jours dans la semaine.