connexion de merde
Bonsoir, les débits ADSL sont donnés en Mbits (pas en MBytes= Moctets) il me semble et en faisant un test sur un serveur plus rapproché, résultat équivalent
Ps tu as peur de nous faire baver devant tes résultats lollollol
Ps tu as peur de nous faire baver devant tes résultats lollollol
Je pense que ça va bien pour moi
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
fait le malin, fait le malin
et pour les utilitaires qui permettent d'optimiser la connexion, quels sont les meilleurs ?
et pour les utilitaires qui permettent d'optimiser la connexion, quels sont les meilleurs ?
paul95 a écrit :vas y balance kev, balance fais nous rever
Et je suis en wifi, comme quoi la différence niveau temps de latence n'est pas significative (ça devait tourner à 1 ou 2 ms de moins en ethernet).
j'ai refait un test en changeant de serveur, c'est pas légèrement mieux ça ?
je fairai des test avec un pc proche de la livebox en wifi, pour voir ce que sa donne.
kev , j'suis jaloux là.....
je fairai des test avec un pc proche de la livebox en wifi, pour voir ce que sa donne.
kev , j'suis jaloux là.....
Un ping de 168ms en région parisienne pour un serveur pas loin du tout... :/
Il y a qqch de foireux.
Tu n'es pas en train de télécharger qqch en même temps ?
Il y a qqch de foireux.
Tu n'es pas en train de télécharger qqch en même temps ?
Je vien de voler ce soir, je c'est pas si j'étais seul sur la ligne, en tout cas sa à laggger comme jamais !!!!:busted_re:busted_re:busted_re
y pas moyen de "focaliser" la connexion sur un certain programme?
y pas moyen de "focaliser" la connexion sur un certain programme?
Si mais avec des routeurs qui font du QOOS. Mais dans ton cas, liste ce qui peut te pourrir la connexion :
- Parent qui regarde la TV ADSL
- Soeur/frere qui tchate sur msn avec vision
- Soeur/frere qui passe sa soiré sur youtube
- Soeur/frere qui télécharge via P2P, bittorent, etc...
- Piratage du wifi, et le voisin qui te pourri la BP.
- Parent qui regarde la TV ADSL
- Soeur/frere qui tchate sur msn avec vision
- Soeur/frere qui passe sa soiré sur youtube
- Soeur/frere qui télécharge via P2P, bittorent, etc...
- Piratage du wifi, et le voisin qui te pourri la BP.
Et les solutions :
phoenix a écrit :Si mais avec des routeurs qui font du QOOS. Mais dans ton cas, liste ce qui peut te pourrir la connexion :
- Parent qui regarde la TV ADSL Une hache
- Soeur/frere qui tchate sur msn avec vision Un fusil
- Soeur/frere qui passe sa soiré sur youtube Du 9mm
- Soeur/frere qui télécharge via P2P, bittorent, etc... Hadopi
- Piratage du wifi, et le voisin qui te pourri la BP. Une GBU bien placée
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
phoenix a écrit : - Piratage du wifi, et le voisin qui te pourri la BP.
je suis même pas sur que mes voisins ont l'électricité, piste exclut
@ yan : vieux farceur va.....
je préfère quand même le lance-flamme, c'est plus en "finesse"....