Problème de connexions
Problème de connexions
#1Depuis quelques jours je ne sais plus hoster de partie je ne comprends pas j'ai pourtant hoster plusieur fois avec les Buzzards sans problème 8 à 10 joueurs
Quelqu"un peut-il m"aider à comprendre?
Merci les gars.
Quelqu"un peut-il m"aider à comprendre?
Merci les gars.
Salut Slayer,
T'as bien tout revérifié au niveau de ta config réseau.
Ports 2933 et 2934 de ta box redirigés vers l'adresse IP de ton PC. Revérifie ton adresse IP. Pare-feu aussi.
A+
T'as bien tout revérifié au niveau de ta config réseau.
Ports 2933 et 2934 de ta box redirigés vers l'adresse IP de ton PC. Revérifie ton adresse IP. Pare-feu aussi.
A+
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Salut Hebus,
Oui mes ports sont bien ouvert de 2934 à 2939 et de 9987 à 9989.
Stardust m'a donné une piste oie si un autre PC ne rentre pas en confit avec une configuration mal réglée.
Je dois voir ça cet après midi.
Vous tiens au courant.
A+ Slayer.
Oui mes ports sont bien ouvert de 2934 à 2939 et de 9987 à 9989.
Stardust m'a donné une piste oie si un autre PC ne rentre pas en confit avec une configuration mal réglée.
Je dois voir ça cet après midi.
Vous tiens au courant.
A+ Slayer.
Salut Coutil,
Je suis au boulot pour le moment retour vers 17h à la maison.
Merci a toi.
A+ Slayer.
Je suis au boulot pour le moment retour vers 17h à la maison.
Merci a toi.
A+ Slayer.
Si tu as plusieurs pc sur la même box :
je pencherais pour une erreur dans la redirection des port 2934 à 2937.
tu as bien ouvert les port concernés mais peut être pas redirigé le trafic correspondant vers la bonne machine ?
tu peux t'aider avec portchecker http://ffw01.fr/maintenance_outil/PFPortChecker.exe qui dira a coup sur si les port sont ouverts et bien dirigés sur ton PC
je pencherais pour une erreur dans la redirection des port 2934 à 2937.
tu as bien ouvert les port concernés mais peut être pas redirigé le trafic correspondant vers la bonne machine ?
tu peux t'aider avec portchecker http://ffw01.fr/maintenance_outil/PFPortChecker.exe qui dira a coup sur si les port sont ouverts et bien dirigés sur ton PC
Mes connaissances réseau ne sont pas géniales, mais je peux néanmoins te dire ce qui me paraît un peu anormal.
1. Ton protocole IPv6 n'est pas activé, c'est normal ?
2. Dans les éléments de la connexion, tu as le pare-feu d'Avast. C'est vraiment nécessaire ? J'avais celui de Kaspersky au même endroit et je l'ai désactivé. De toute façon, je n'aime pas trop les pare-feu logiciels. Je suis derrière un routeur et ça me suffit.
3. Pour BMS, la redirection des ports suffit en UPD. Essaie un peu de choisir UDP au lieu de "both" dans la page de ton routeur.
Je ne vois rien d'autre à priori, mais si tu n'as rien changé à ta configuration, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus.
Sinon, il te reste la solution de la restauration du système à une date antérieure à tes problèmes.
Good luck.
1. Ton protocole IPv6 n'est pas activé, c'est normal ?
2. Dans les éléments de la connexion, tu as le pare-feu d'Avast. C'est vraiment nécessaire ? J'avais celui de Kaspersky au même endroit et je l'ai désactivé. De toute façon, je n'aime pas trop les pare-feu logiciels. Je suis derrière un routeur et ça me suffit.
3. Pour BMS, la redirection des ports suffit en UPD. Essaie un peu de choisir UDP au lieu de "both" dans la page de ton routeur.
Je ne vois rien d'autre à priori, mais si tu n'as rien changé à ta configuration, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus.
Sinon, il te reste la solution de la restauration du système à une date antérieure à tes problèmes.
Good luck.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Hier nous avons eu encore pas mal de problèmes de connexions, même si nous avons pu voler il y a eu trop de retours bureaux. Les Buzzards commencent à se poser des questions tous c'est problèmes depuis l'update.
Callaghan n'a pas su voler tellement de retours bureaux qu'il n'a pu faire autrement.
Mes problèmes de ces derniers temps de toute mon expereience sur flacon jamais ne ai eu à voir cela tellement c'était le foutoir.
Si on pouvait nous donner une idée? Ou aller chercher. d'ou peut venir le problème?
Mes ports ouvert de 2934 à 2939 et 9987 à 9989.
Confirmé par portChecker.
On ne comprends pas.
A+ Slayer.
Callaghan n'a pas su voler tellement de retours bureaux qu'il n'a pu faire autrement.
Mes problèmes de ces derniers temps de toute mon expereience sur flacon jamais ne ai eu à voir cela tellement c'était le foutoir.
Si on pouvait nous donner une idée? Ou aller chercher. d'ou peut venir le problème?
Mes ports ouvert de 2934 à 2939 et 9987 à 9989.
Confirmé par portChecker.
On ne comprends pas.
A+ Slayer.