TES V : Skyrim

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#76

Message par Daube »

J'ai bosse le forgeage et l'enchantement, mais comme un idiot j'ai mal peuple mes constellations.
Par exemple, j'ai la constellation de destruction qui est complete, alors que les competences de foudre sont inutiles au possible :/ J'aurais mieux fait de garder ces points pour peupler la constellation de l'enchantement, histoire de pouvoir enchanter deux fois le meme objets, et avoir des enchantements plus puissants.

Le but etant evidemment d'enchanter deux fois les torses et anneaux en regeneration de magie, histoire d'atteindre enfin un niveau qui permette l'utilisation convenable de bouclies magiques couples a des attaques puissantes...

Mais apparemment en trichant par la console on peu changer ses constellations. Je pense m'y mettre dans pas longtemps, mais sans tricher sur mon nombre de points, uniquement leur location dans les constellations.

Sinon j'ai enfin installe le mod des marchands riches. 10.000 pieces chacun, ca change la vie. J'en avais marre de creer une dague de fer, de l'enchanter avec une expulsion de daedra, et de pas pouvoir la revendre apres (elle coute 1700, la plupart des marchands n'ont meme pas 1000 pieces a mon niveau).... surtout quand tu viens de creer 30 dagues enchantees pour faire monter tes competences de forge et d'enchantement :')
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#77

Message par Psycho »

J'ai monté mon Rougegarde un poil au dessus du lvl 50 avec un équipement correct (armure daedra double enchantée) en ayant été au bout des quêtes des compagnons et de la guilde des voleurs, avec une 15aines de quêtes principales.

Je suis reparti de 0 en essayant un pur mage pour tester un autre gameplay, à l’académie de Fortdhiver, j'en suis autour du lvl 20, j'ai beaucoup plus de mal dès qu'il y à plus d'un ennemi :huh:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#78

Message par Buzzz »

J'en suis au lvl 50.
Toujours mon archer.
Il a des équipements qui augmentent uniquement la puissance de son arc à coups de +25%, sachant que son arc daedrique fait déjà 200 points de dégat avec des flèches daedriques + 40 point de dégat par foudre. Quand je tire en sneak, ça fait x3. Je vous raconte pas la tuerie.
Il n'y a plus que la quète des compagnons que je n'ai pas encore finie.
Là je suis en train de finir la quête principale.
Je pense repartir de zéro après en me faisant un gros bourrin avec hache à deux mains...

PS : le top pour la forge, c'est de boire une potion du forgeron avant d'essayer d'améliorer une arme, c'est radical... l'arme reste en légendaire, mais ça booste ses perfs au delà du niveau légendaire de base.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#79

Message par Yan »

Raaaah j'ai osé m'y mettre .... 14heures de jeux et toujours autant accro, c'est pas légal ça ! lol Beaucoup de Fallout dans ce Skyrim, mais un plaisir tout autant présent :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#80

Message par Daube »

J'en suis a 203 heures. Je fais avancer la quete des compagnons. Level 58 pour mon breton.
Recemment j'ai commence a pousser les competences de discretion. Arriver par derriere et trancher la gorge de l'ennemi est relativement joussif, par moments :')
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#81

Message par Yan »

Snif , je devrais être en train de jouer et je me retrouve à réviser .... bon, quelqu'un a un mod pour réviser les équations différentielles et les suites dans Skyrim? lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#82

Message par Duderino27 »

Combat epique... comme seul Skyrim peut offrir!

Image

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#83

Message par Daube »

Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#84

Message par Duderino27 »

sur un CRAY... alors...

je me contente de ce genre d'epique: un contre un avec ce bel animal...

Image

Image

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#85

Message par Herky_20th »

Olà !

Vous y jouez toujours ?


J'ai un soucis pour installer le mod SkyUI (via NMN) : il ne détecte pas le SKSE (aussi installé via NMN, version 1.6.13).
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur...

A+
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#86

Message par kev-47 »

La dernière fois que j'y ai joué c'était lundi pour terminer la quête principale de Dragonborn (d'ailleurs j'ai posté des screens là si ça en intéresse:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... 1802483543
http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... 1802487123
Peut pas les up ici vu que c'est hébergé sur les serveurs de clu² ;) )

T'as vérifié d'avoir Steam de lancé en même temps que Skyrim ? SKSE nécessite d'avoir Steam en train de tourner au moment du lancement.
Sinon le SKSE il me semble que je l'avais installé manuellement et non via NMM ;)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#87

Message par Flyingtom »

Herky_20th a écrit :Olà !

Vous y jouez toujours ?


J'ai un soucis pour installer le mod SkyUI (via NMN) : il ne détecte pas le SKSE (aussi installé via NMN, version 1.6.13).
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur...

A+
Idem , meme souci depuis quelques jours
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#88

Message par Herky_20th »

kev-47 a écrit :T'as vérifié d'avoir Steam de lancé en même temps que Skyrim ? SKSE nécessite d'avoir Steam en train de tourner au moment du lancement.
Sinon le SKSE il me semble que je l'avais installé manuellement et non via NMM ;)
J'ai réinstallé SKSE et SkyUI manuellement, ça fonctionne nickel maintenant.

Par contre, je suis obligé de lancer le jeu via skse_loader. Si je le lance via Steam, SKSE n'est pas détecté.
Est-il possible "d'obliger" Steam à ouvrir le jeu via skse_loader ?


Merci


A+
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#89

Message par kev-47 »

Regarde dans le "Readme", partie "Installation", il n'est pas là pour rien ;)
http://skse.silverlock.org/skse_readme.txt

Pour le lancement via Steam essaye de rajouter le SKSE Loader cmme jeu externe à Steam.
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#90

Message par C6_Trollbug »

Sinon , il y a une alternative beaucoup plus "propre" que le NMM pour installer et activer des mods : MO (Mod Organiser) .
Il crée un dossier "data" virtuel qu'il vient calquer sur celui du jeu au lancement .
L'avantage : un dossier de jeu intact , et aucun risque de morceau de mods oublié ici ou là , finissant un jour par faire une interaction hasardeuse avec un autre mod ... Chaque mod est encapsulé dans son propre dossier !

Et si vous ne connaissez pas le mod "Duke Patrick" , je le conseille chaudement : il modifie profondément le système de combat et le rend beaucoup plus réaliste . Les hémorragies deviennent possibles , le fait de toucher un organe vital aussi . Les coups deviennent localisés et ont un effet spécifique . Par exemple , si vous recevez un coup à la tête et que vous ne le parez pas , votre personnage est étourdi : il titube , sa vision est troublée et ne peut soulever son arme !
Il n'est plus nécessaire d'avoir un arc daedrique pour réaliser des tirs mortels , il "suffit" maintenant de viser soigneusement : une flèche (même à pointe de fer) placée dans le cou de votre cible provoque une hémorragie mortelle ...
Bref , utiliser ce mod en niveau de jeu "difficile" ou même "expert" transforme radicalement l'immersion !!!
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#91

Message par Flyingtom »

Yep, je vais essayer ton mod ;)

Je suis en train de monter mon perso avec le mod Skyrim Redone ... Beaucoup plus tendu : les rushs à la barbare dans une caverne pleine de bandits , c'est terminé lol

A noter des mods "Game of throne" à essayer aussi :flowers:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »