Hello !
Une question que je me pose....
A quoi servent les fonctions proposées dans la DTC "Primary / Secondary / Tertiary" ?
En effet, on sélectionne le mode (NAV / A-G / A-A / MRM / DGFT), on indique les sous modes MFD 1 et MFD 2 que l'on souhaite voir dans ses modes (donc des sous modes en correspondance avec le mode choisis), et ensuite on à la possibilité de choisir :
-Primary
-Secondary
-Tertiary
Malgré ma lecture, et je n'y comprends toujours rien même avec des essais d'inversions pour sentir une différence cockpit, à quoi servent ces choix ?
@+Markus
Primary / Secondary / etc...
Salut Markus
aaaah you are seriously back in business !
Bin c'est l'ordre d'affectation des pages affichées aux boutons du MFD
En numérotant les boutons autour du MFD à partir du haut gauche et en tournant dans le sens horaire :
page primary = OSB 14
page secondary = OSB 13
page tertiary = OSB 12
la ligne current definit quelle page sera active par defaut
aaaah you are seriously back in business !
Bin c'est l'ordre d'affectation des pages affichées aux boutons du MFD
En numérotant les boutons autour du MFD à partir du haut gauche et en tournant dans le sens horaire :
page primary = OSB 14
page secondary = OSB 13
page tertiary = OSB 12
la ligne current definit quelle page sera active par defaut
Ouais, ok.... .
Merci Acrid !
Donc un système de configuration des OSB tout simplement.
Effectivement, je n'ai pas remarqué le changement de position au niveau des OSB en bas du MFD, puisque je me fie à ce que je lis pour appeler la page dont j'ai besoin, et non à une organisation QUE tactile d'appélation des pages en fonction des modes.
J'imagine qu'une vraie organisation tactile + une vérif visu vaut mieux que l'une sans l'autre.
Comme j'étais par "défaut", effectivement, je ne faisais pas attention à l'ordre d'assignation des OSB, puisqu'habitué par "défaut".
Remarque personnelle maintenant, pourquoi ne pas appeler ça OSB 12 / 13 / 14 au lieu de Primary / Secondary et Tertiary ?
C'est confusionnant !!!
@+Markus
Merci Acrid !
Donc un système de configuration des OSB tout simplement.
Effectivement, je n'ai pas remarqué le changement de position au niveau des OSB en bas du MFD, puisque je me fie à ce que je lis pour appeler la page dont j'ai besoin, et non à une organisation QUE tactile d'appélation des pages en fonction des modes.
J'imagine qu'une vraie organisation tactile + une vérif visu vaut mieux que l'une sans l'autre.
Comme j'étais par "défaut", effectivement, je ne faisais pas attention à l'ordre d'assignation des OSB, puisqu'habitué par "défaut".
Remarque personnelle maintenant, pourquoi ne pas appeler ça OSB 12 / 13 / 14 au lieu de Primary / Secondary et Tertiary ?
C'est confusionnant !!!
@+Markus
la gestion de la DTC sous falcon est moins souple que celle dans weapon delivery planner.
http://www.weapondeliveryplanner.nl/
dès que tu l'auras utilisé tu ne pourras plus t'en passer
http://www.weapondeliveryplanner.nl/
dès que tu l'auras utilisé tu ne pourras plus t'en passer