Cockpit F16 : DeltaDart
j'adore les pitots bleu et violet !
c'est pas ça ?... ah bon !
en tout cas tu avances vite et de belle façon.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Superbe...DeltaDart a écrit :"petite" avancée, la tête de siège se termine gentiment....
Les pièces triangulaires à la base de la tête de siège sont VRAIMENT pas évidentes à faire, j'ai du faire plusieurs kilos de poussière!!!:yes:
T'es Speedy Gonzalez pour la construction de ton pit.
Salut goupil, c'est pas beau de se moquer de mes belles pincettesGoupil a écrit :j'adore les pitots bleu et violet !
Il me semble qu'il en a utiliser pas mal aussi le GoupilDeltaDart a écrit :Salut goupil, c'est pas beau de se moquer de mes belles pincettes
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
-
- Pilote Confirmé
Quoi ? Goupil aurait utilisé des pincettes ?TEXAS a écrit :Il me semble qu'il en a utiliser pas mal aussi le Goupil
[img][IMG]http://img828.imageshack.us/img828/6629 ... f16635.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Allez, on se remet au boulot!! On continue avec la tête de siège et le début de la bouteille d'oxygène (en bois, merci à mon petit papa qui l'a fait au tour!!)
La tête de siège est en balsa (plus facile à travailler!!)
La tête de siège est en balsa (plus facile à travailler!!)
DeltaDart a écrit : le début de la bouteille d'oxygène (en bois, merci à mon petit papa qui l'a fait au tour!!)
Superbe ! mais.... c'est pas plutot le rouleau à patisserie de maman que tu nous montres là ?!!
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
alimentation des écrans
#187Salut Deltadart,
tu utilise quel voltage pour alimenter les cartes de chez vitrolight ??il me donne 3,3 v mais ca ne marche pas...
A Pluche
tu utilise quel voltage pour alimenter les cartes de chez vitrolight ??il me donne 3,3 v mais ca ne marche pas...
A Pluche
DeltaDart a écrit :Les écrans viennent de Chine, lien donné par Gunman ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164169
Jianbo (le gars derrière Vitrolight (le fournisseur)) est très sympa, tu peux le contacter directement par mail et il te fait des propositions personnalisées pour les écrans!!
En tous cas, moi je suis très satisfait!!:yes:
Salut Burner
J'utilise du 12volt, ça me semblait bizarre quand tu parlais de 3,3!!:huh:
J' ai commandé mes alims sur ebay, pour 14$ pièce!!
Merci je me disait aussi......moi j'ai mis du 6 volt et la ca a l'aire de marcher, pourtant je lui ai bien posé la question.....parceque entre 3,3v et 12 v il y a quand même un grand écart!!!!!
merci à toi et bonne continuation
César
merci à toi et bonne continuation
César
DeltaDart a écrit :Salut Burner
Pour changer un peu, et bouffer moins de poussière aussi:exit:, je continue gentiment mes panels!!
Encore un grand merci à R1 pour ses panels et à Goupil pour les boutons et la marche à suivre (perçage, repère du centre,....):notworthy
Le KY-58 et le panel Audio 1!!:Jumpy:
Encore un grand merci à R1 pour ses panels et à Goupil pour les boutons et la marche à suivre (perçage, repère du centre,....):notworthy
Le KY-58 et le panel Audio 1!!:Jumpy:
Je recherche une poignée d'éjection, votre prix sera le mien!!:yes:
Je paie également en bières s'il faut!!!!:exit:
Je paie également en bières s'il faut!!!!:exit:
-
- WSO Co-pilote
euhhh c´est parce que tu te fait abattre trop souvent? mouarf ;-)piranha a écrit :J'en ai une d'occasion elle est un peu usée.
Call me...
:hum:
That's rightSplash-Hawk a écrit :euhhh c´est parce que tu te fait abattre trop souvent? mouarf ;-)
:hum:
Allez, on repart dans la poussière!!
J'ai attaqué la partie centrale du pit (avec les plans de Killn) et je peux jurer que le MDF ça fait BEAUCOUP de poussière!!
Voici les débuts, traçage et après découpe!! J'ai même réussi à faire des découpes bien droites!!:yes:
J'ai attaqué la partie centrale du pit (avec les plans de Killn) et je peux jurer que le MDF ça fait BEAUCOUP de poussière!!
Voici les débuts, traçage et après découpe!! J'ai même réussi à faire des découpes bien droites!!:yes:
Oui, c'est ce que me dit toujours ma femme quand elle fait le ménage dans mon antre ... mon bureauDeltaDart a écrit :je peux jurer que le MDF ça fait BEAUCOUP de poussière!!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Milos a écrit :Oui, c'est ce que me dit toujours ma femme quand elle fait le ménage dans mon antre ... mon bureau
Si il y a bien un endroit où ma douce moitié n'a pas le droit de faire quoi que ce soit, c'est bien mon atelier!!! C'est une zone sans femme de ménage!!:exit:
(ça explique donc le bo...l qui y règne!!)
-
- Pilote Confirmé
oublie pas de bien peindre toute la surface, même celle qui ne se voit pas, car avec l'humidité et les changement de temperature il n'aime pas beaucoup.....tu peut prendre la peinture grise "laque synthétique pour exterieur et interieure satiné"de la migros meme teinte que celle du F16 et accroche et sèche nickel sur le MDF et pour les retouches tu vois rien .....
A+
A+