Juste histoire d'enflamer un pneu plus le sujet : j'ai un Athlon xp 2400+ ( bonne nouvelle me direz vous? ) et bhen Windaube Xp home ainsi qu'Xp pro et pas plus que Directx 9a n' ont connaissance des fonctions SSE 1.0 de mon proc
HI HI HI !
J'ai aussi bidouillé quelques versions ff3 avec l'exe d'OCI ainsi que le bms 2.0 NOSSE sans différence notable chez moi .
Par contre ( toujours chez moi ) Même pas question de lancer l'install du Bms 2.0 SSE ( plantage du compress texture ) .
Si je ne me trompe pas SSE EST UNE MARQUE DéPOSEE par Intel ou MICROSOFT ?
En tout cas pas de AMD se qui signifie que pour bénéficier du privilège de ne serait-ce que pouvoire utiliser une partie du code , il faille l' autorisation du pocesseur du brevet: ce qui explique aussi qu 'AMD soit moin performant sur tous les test utilisant SSE1.0 / 2.0 et je peux prédire aisément qu'il en sera de même avec le 3.0...................
Différences FF3 - Oci ?
à propos du canon
Les differents level du gun piper
level 1, 2, 3, 4 et 5
La symbologie gun est differente en fonction de :
1. si t'as un lock ou pas
2. la validité du lock radar
bref en level5
(funnel + maxG + 0G pipper)
le funnel doit etre aligné avec le flightpath de l'avion, hors dans F4, le funnel est aligné avec ton propre mouvement.
Un petit exemple :
si tu voles tout droit, dans F4 ton funnel est tout riquiqui recroquevillé sur lui meme, parce que tu n'as pas de mouvement dans les plans, mais si tu as un lock sur un avion ton funnel est censé etre aligné avec le profil de vol de cet avion.
Les differents level du gun piper
level 1, 2, 3, 4 et 5
La symbologie gun est differente en fonction de :
1. si t'as un lock ou pas
2. la validité du lock radar
bref en level5
(funnel + maxG + 0G pipper)
le funnel doit etre aligné avec le flightpath de l'avion, hors dans F4, le funnel est aligné avec ton propre mouvement.
Un petit exemple :
si tu voles tout droit, dans F4 ton funnel est tout riquiqui recroquevillé sur lui meme, parce que tu n'as pas de mouvement dans les plans, mais si tu as un lock sur un avion ton funnel est censé etre aligné avec le profil de vol de cet avion.
Non, non, sincèrement, avec témoin, sous FF3, les obus passent à travers le F-16 adverse à des endroits où sous OCI il y a coup au but.
Je ne parle pas de balistique par rapport au funnel, je parle vraiment de coup porté où les obus traversent le F-16 dans mon HUD, et pas même une égratignure... .
Bonne nouvelle pour les correctifs à venir.... .
@+Markus
Je ne parle pas de balistique par rapport au funnel, je parle vraiment de coup porté où les obus traversent le F-16 dans mon HUD, et pas même une égratignure... .
@+Markus
Je profitais juste de l'occasion pour en parlerOriginally posted by Markus@9 Aug 2004, 16:54
Et moi je te dis DIDJOU que ce n'est pas un probleme de hitbox mais de TTL !!!!Originally posted by Markus@9 Aug 2004, 17:54
Non, non, sincèrement, avec témoin, sous FF3, les obus passent à travers le F-16 adverse à des endroits où sous OCI il y a coup au but.
@+Markus
en gros aujourd'hui le nombre d'obus que tu vois n'est pas celui pris en compte dans le calcul d'impact !!!
Juste comme ça en passant, pour revenir aux fps, j'ai une bonne config, proc 1.9 Ghz, 512 ram ddr, carte, ati radeon 9200 SE (un peu léger mais bon), et sous oci à chaque fois que je met le son 3d, j'ai falcon en diapos, je repasse au use old sound algorythme, et là nickel.....va savoir pkoi le son joue sur l'image moi quand ça devient technique, faut voir avec le coach.....
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>