Problème TS3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Markus
Compte désactivé

Problème TS3

Message par Markus »

Bonjour, comment fait-on pour enlever TS3 de l'affichage prioritaire ??

En effet, il m'arrive parfois d'avoir la totalité de mon écran de pris par les entrants ou les sortants de TS.
De plus, j'ai toujours sur la coté gauche une barre TS3 avec l'ensemble des pilotes affichés en jaune.

Le plus embêtant, c'est lorsque TS3 m'aveugle et me passe Falcon comme en Alt+Tab en pleine passe d'engagement... .

J'ai fait et refait les options de TS3, et je ne trouve pas... . :crying:

J'ai fait des "imprim écran" sur MS Word.

Autre problème, comment fait-on pour enlever et ne plus avoir des mots soulignés où lorsque vous passez votre souris dessus, vous avez une fenêtre pop up qui s'ouvre avec de la pub ?

@+Markus
Pièces jointes
TS3 prob 1.doc
(113 Kio) Téléchargé 92 fois

Topic author
Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Hello,

Il faut aussi (mais c'est moi grave car ça n’apparaît que si je passe la souris dessus) que je résolve mon problème de fenêtres pop-up car comme il y a du texte sur TS3, il y a des mots qui sont bleus et soulignés. Et lorsque je passe mon pointeur de souris dessus, une fenêtre pop-up de pub apparaît.

Comme TS3 apparaît (en transparence) avant Falcon sur mon écran de PC (donc j'ai bien Falcon sur mon écran), lorsque je passe ma souris pour aller chercher la boutonique dans mon cockpit, parfois je passe sans le savoir sur un mot qui ouvre une fenêtre de pub, et donc j'ai de la pub dans Falcon car l'interface de TS3 qui est transparente réagit à mon passage de souris, et m'ouvre une fenêtre pop-up de pub qui elle n'est pas transparente !!!! :crying:.
Ce qui me provoque quelques instants une fenêtre qui cache ce que je veux atteindre derrière, et à la longue, ne permet pas de voler dans des conditions optimales.

C'est très chiant..., et je n'arrive pas à me défaire de ça dans les options de TS3.
Je ne trouve pas où cela se trouve... .

@+Markus

PS: la pub que je reçois est celle d'un célèbre smartphone fait par une pomme.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

l overlay a désactiver dans les options
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

en scotchéun bout de réponse.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Merci Messieurs !!!!:notworthy

Seulement sur mon TS, ce n'est pas dans l'onglet "options", mais "plugins".

@+Markus
Répondre

Revenir à « Support technique »