Cherche Pilotes

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Cherche Pilotes

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Je me permet de poster dans cette section, car je suis à la recherche de quelques pilotes pour figurer dans une prochaine vidéo. Le "problème" c'est que IL² regorge de mods et que .. beaucoup de monde (je pense) vol sur des mods différents, à l'heure actuelle j'ai 2 versions de IL² mais le problème n'étant pas du tout un pro de IL² je n'ai plus le nom des mods que j'ai installé :sweatdrop

Le premier de mes raccourcis et une étoile rouge sur un fond bleu et le deuxième raccourci est marqué IL2 Sturmorvik écris en rouge :) Voilà en gros se que j'ai mais il est bien évident que je peux essayer de modifié tout ceci. Si des gens sont intéressé faites le moi savoir :)
Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par paul95 »

salut
étoile rouge sur fond bleu : UP3
et l'autre il y a des chances que se soit le tout premier il2 sturmovik
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Très facile : tu lances le jeu. Pendant le chargement initial, ta version devrait s'afficher en rouge en bas à gauche.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

Si tu as besoin d'un pilote, je suis là Ange ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Merci messieurs pour votre aide :)
franboy01 a écrit :Si tu as besoin d'un pilote, je suis là Ange ;)
Pas de soucis dés que je règle "mes problèmes" de mods je te fait signe ;)

paul95 répondu à ton MP ;)
Image

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

quelles sont les obligations et qualités nécessaires ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

C'est une vaste question que voilà :sweatdrop

Faire une vidéo (c'est ma vision personnelle) n'est pas si simple que cela. Beaucoup de gens croient par exemple qu'il suffit de capturer quelques scènes et le tour est joué, mais c'est largement plus compliqué que cela, voici un exemple (c'est la toute dernière vidéo que j'ai réalisé).

Les "qualités" seraient par exemple savoir tenir la formation et surtout et c'est le plus important être le plus fluide possible, faire un break par exemple est vraiment tout simple mais cela prend une autre dimension quand le break doit figurer dans une vidéo, pour être plus parlant il faut être le plus "coulant" possible avec le Joy et faire la manoeuvre en gardant une certaine crédibilité dans celle-ci, mais absolument rien d'insurmontable (la preuve beaucoup de pilotes y arrivent ;) )

La deuxième obligation et là je pense que c'est la plus importante c'est la patience, car faire une vidéo (comme l'exemple que j'ai donné au dessus) c'est 2 à 3 heures de vols pour .. 3 ou 4 scènes qui ne dépasseront pas les 10 secondes. Bon nombres de fois certains pilotes ont failli baisser les bras tellement c'est dur et long, mais quand ils voient le résultat ils sont satisfait <- là je parle pas de la vidéo mais la satisfaction d'avoir fait du bon boulot ;)

Quand aux obligations il n'y en a pas, ou alors peut être l'obligation d'aimer voler pour faire une vidéo .. voilà c'est tout ! :sweatdrop

Désolé d'avoir fait un petit pavé :sweatdrop
Image

pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pierre118 »

je suis la aussi, cela me fera plaisir de te rendre service, tiens moi au courant au moins
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Katsuo »

Salut Ange, quand je vois la qualité de ton travail, je serais bien tenté par l'aventure. J'ai toujours été friand de vidéo IL- 2 ou autre, donc pourquoi pas y figurer :Jumpy: A étudier fonction des jours de tournage ;)
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Si du monde est intéressé alors sa va commencer à devenir intéressant :) Je vais peaufiné quelques petites choses pour avoir un IL² tout joli (car je n'y connais pas grand chose en optimisation) et si vous êtes toujours partant sa sera avec un grand plaisir de vous compter dans la prochaine vidéo :)
Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Pour avoir moi même monté mes vidéos, je vois très bien de quoi tu veux parler Ange quand tu parles du pilotage à avoir ! Si t'as besoin d'aide, hésites pas ;)
*NNGC1-Clo

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Clo a écrit :Si t'as besoin d'aide, hésites pas ;)
Avec grand plaisir merci :)

Je viens donc de regarder les deux IL² que j'ai sur mon PC alors effectivement j'ai IL² UP3 version (je crois) 4.10.1m pack et le deuxième IL² s'appelle History 5.0 SFX.

Voilà ! si sa "parle" à quelqu'un .. parce que moi là .. :sweatdrop
Image

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

<F=A=F>Ange a écrit :Je viens donc de regarder les deux IL² que j'ai sur mon PC alors effectivement j'ai IL² UP3 version (je crois) 4.10.1m pack et le deuxième IL² s'appelle History 5.0 SFX.

Voilà ! si sa "parle" à quelqu'un .. parce que moi là .. :sweatdrop
IL2 UP3.0: C'est IL2 modé avec le gros mod pack Ultra Pack 3. Beaucoup d'avions ont été rajouté, des effets amélioré mais aussi diverses choses "pratique" comme le refuel au sol, etc.

IL2 4.10.1: C'est IL2 de base patché avec le patch officiel 4.10.1. Tu n'auras pas une énorme qualité visuel avec cette version.

IL2 History 5.0 SFX: Je connais pas très bien ce mod mais je sais bien que c'est un mod surtout utilisé pour du offline, avec de superbe campagne, etc

Si tu vole en IL2 UP3.0, tu as un superbe mods qui te rajoute des superbes effets, disponible là => http://ultrapack.il2war.com/index.php?t ... .0:flowers:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Katsuo »

Je vais insister sur le pack HSFX 5.0. La dernière version est d'ailleurs la 5.0.1 ;) du nom du dernier patch en date. Ce n'est pas un modpack dédié offline mais SEOW, une plateforme de campagnes online. Simple avis de ma part, c'est pour moi le modpack le plus stable et le plus esthétique. Il est moins complet niveau nombre d'appareils et cartes que l'UP3, mais bon une fois que l'on fait le tri... Il y a déjà de quoi faire avec l'HSFX :flowers:

*{64s}Saburo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par *{64s}Saburo »

après avoir regarder ta vidéo ange, je suis d’emblée d'accord pour en faire
l’expérience,si en plus katsuo est là.....

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Je suis heureux de voir que mon projet de vidéo vous intéresse :) normalement cette après midi je vais peaufiné avec un membre du forum via TS mon IL² pour qu'il soit le plus beau graphiquement possible, dés que c'est ok je reviens vers vous pour que l'on se mettent d'accord pour un petit rdv afin de vous expliquer un peu plus en détails :)
Image

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par raf' »

Arf...

Si j'avais pu avoir une machinima (car cela entre aussi dans cette catégorie) aero comme ça pour mon show and tell d'anglais (sujet : les machinimas), même mon partenaire qui voulait éviter le plus possible d'aborder le sujet "IL2", ou l'ensemble de la classe auraient vite changé d'avis... :yes:

Très beau, vraiment très beau, Ange. :notworthy

Ç'eut été avec joie que j'aurais demandé à participer, si seulement je savais piloter à un tel niveau déjà, et puis si je n'avais pas un PC un peu trop juste sur différents points, même "optimisé", pour prendre part à d'aussi belles choses...

Mais si je peux aider en quoi que ce soit d'autre dans ce projet, très volontiers.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Le niveau de pilotage n'est pas si énorme que cela crois moi ;)
raf' a écrit :Mais si je peux aider en quoi que ce soit d'autre dans ce projet, très volontiers.
C'est gentil merci :) paul95 m'a aider cette après midi mais se que j'essai d'avoir c'est le plus beau IL² possible pour faire la vidéo. Pour l'instant comme dit au dessus j'ai 2 IL² le UP3 (RC4) et le (HSFX)

Le problème c'est d'essayer d'optimiser au maximum l'un de ses 2 IL² via des mods et le Conf.ini (déjà améliorer avec l'aide de paul95) Donc si du monde est dispo un de ses jours pour continuer à m'aider pour optimiser aux petits oignons IL² je suis vraiment preneur :)

Quand à raf' si tu veux faire partie de l'aventure il n'y à pas de soucis ;)
Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par paul95 »

je lui avais proposé le DBW, pour le visuel et les effets, que je trouvais plutot pas mal. Mais si d'autre connaisse des versions encore plus belles d'il2 , proposez...
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

*{64s}Saburo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par *{64s}Saburo »

hsfx !!

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

*{64s}Saburo a écrit :hsfx !!
Ok nous allons partir là dessus (paul95 était un peu comme moi plutôt porté sur se mod) si quelqu'un pouvais me donner les réglages les plus adaptés dans le conf.ini et ensuite je pense que j'aurais une bonne base pour pouvoir commencé le travail :)

Je vous mets un petit screen des mods qui sont dans mon HSFX

Image

si vous voyez des petites choses à rectifier n'hésitez pas ;)
Image

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Katsuo »

De quel matos disposes-tu? RAM, CG, Proc, etc...

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Processeur I7 2600K (non overclocké)
Carte Graphique : ATI 6990
DD : Revodrive X2 SSD PCI
16 Go de Ram
Image

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Katsuo »

Ah ouais quand même... o_O Bon ben charche pas, tu passes tout à fond. Je te donne le lien qui suit (voir dernier post de PA_Dore) http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1246751
Le seul souci est qu'il est donné pour une NVidia :sad: A recouper avec le thread qui suit http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1245755
:detective

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

{64s}Katsuo a écrit :Le seul souci est qu'il est donné pour une NVidia
Je pense que sa devrais le faire même si c'est pour une Nvidia les réglages sont fait pour optimiser donc .. en tout cas merci beaucoup pour le conf.ini ;)
Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »