Hello tout le monde,
De retour sur Falcon après 4 ans d'arrêt, j'installe BMS et la mise à jour, tout est ok, sauf que la manette des gaz de mon X52 n'est pas détectée.
Je serais preneur d'un solution, si elle existe, mais je ne doute pas :-)
cheeers,
X52 et BMS - Throttle non reconnu
Va dans ton setup, controler / advanced. Tout y est. Si tu ne le vois pas dans le menu déroulant du throttle, c'est qu'il est assigné sur un autre axe. Passe les au cribles et tu le trouvera.
pas détecté : ça veut dire quoi ?
Est ce que tu as bien sélectionné ton périphérique dans le setup - controler ?
est-ce que tu as bien effectué l'assignation des axes dans setup - controler - advanced ?
Si oui, est-ce que c'est là (dans la liste déroulante de choix) que tu ne vois pas apparaitre ton axe de throttle apparaitre ?
(pense aussi à régler le niveau IDLE et mise en PC)
edit : arf, grilled
Est ce que tu as bien sélectionné ton périphérique dans le setup - controler ?
est-ce que tu as bien effectué l'assignation des axes dans setup - controler - advanced ?
Si oui, est-ce que c'est là (dans la liste déroulante de choix) que tu ne vois pas apparaitre ton axe de throttle apparaitre ?
(pense aussi à régler le niveau IDLE et mise en PC)
edit : arf, grilled
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Merci, ça joue ! ..il me reste à configurer le TrackIR 4 pour avoir du recul dans le cockpit, et c'est tout bon ! ... je retourne chercher .. à moins que vous n'ayez la réponse :-)amraam a écrit :Va dans ton setup, controler / advanced. Tout y est. Si tu ne le vois pas dans le menu déroulant du throttle, c'est qu'il est assigné sur un autre axe. Passe les au cribles et tu le trouvera.
Je m'incruste dans ce post.
Mon problème avec le X-52 c'est que je n'arrive pas à utiliser le microstyck de la manette des gaz comme curseur radar. Que ce soit comme axe ou comme bouton...
Quelqu'un a une idée?
Merci
Mon problème avec le X-52 c'est que je n'arrive pas à utiliser le microstyck de la manette des gaz comme curseur radar. Que ce soit comme axe ou comme bouton...
Quelqu'un a une idée?
Merci
J'ai programmé le ministick en bandes sur les axes X et Y pour déplacer le curseur radar et ça fonctionne bien.
en rajoutant une "band neutre" entre les différentes positions ça fonctionne:yes:
Sinon c'est trop sensible.
Merci
Sinon c'est trop sensible.
Merci