Bonjour
j'ai deux soucis :
1) Depuis BMS 4.32, je ne peux pas utiliser IVC sans couper au préalable TS3.
En effet, chaque fois que je me connecte (ou que je hoste) avec les cases vertes cochées (IVC et Automatic gain...), le programme IVC se lance, la fenêtre F4 BMS se réduit (jusque la, rien d'anormal), je peux réafficher F4 en plein écran (ok !)...mais après quelques dizaines de secondes, j'ai un bip "erreur critique Windows" et le prog IVC est planté. Je précise que j'ai bien indiqué et vérifié les IP Host et Coms. Celà, lorsque TS3 est ouvert en arrière plan.
Le problème ne se pose pas lorsque j'ai quitté TS3.
Spyrith avait eu le même problème, qui a disparu sans qu'il puisse y trouver une explication et donc me donner la solution.
2) C'est la deuxième partie On-line où je m'aperçois que je n'ai pas de curseurs radar et que les OSB de la page FCR sur le MFD gauche ne répondent pas (RAS pour charger la DTC ou passer en STBY...donc c'est pas un pb d'OSB). Je viens de refaire la même TE en solo, et pas de soucis : j'ai bien le curseur radar qui répond.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
Merci
Pb IVC et Radar
Pb IVC et Radar
#1Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Bizarre, aucun soucis pour moi pour avoir TS3+IVC.
Pour ton FCR, tu n'as peut etre pas passé le FCR BIT?
Pour ton FCR, tu n'as peut etre pas passé le FCR BIT?
Avez vous la même version de TS3. ?
Perso, je me suis arrété en cours de route, j'ai donc une version qui n'est pas à jour.
peut-être que j'aurais des pb aussi mais pour l'instnant je 'ai pas testé.
Perso, je me suis arrété en cours de route, j'ai donc une version qui n'est pas à jour.
peut-être que j'aurais des pb aussi mais pour l'instnant je 'ai pas testé.
hello à tous ,
si ca peux aider , j'ai eu ce problème aussi mais parce ce que j'hoste parfois un serveur TS3. Le port 9987 est utilisé par TS3 et IVC, pour ma part ca rentrait en conflit quand je voulais utiliser IVC.
2 cas se présentaient:
IVC en serveur: je lançais IVC et il se fermait de suite
ICV en client: erreur au lancement (je sais plus ce qu'il marquait) et personne ne m'entendait , moi non plus dailleur, donc connecter mais ne fonctionnait pas.
J'ai donc changé mon port pour TS3 serveur et depuis plus aucun souci en tant que serveur ni client.
Je ne l'explique pas car je ne suis pas non plus un crac en informatique mais j'ai réussi à me dépanner:sweatdrop
si ca peux aider , j'ai eu ce problème aussi mais parce ce que j'hoste parfois un serveur TS3. Le port 9987 est utilisé par TS3 et IVC, pour ma part ca rentrait en conflit quand je voulais utiliser IVC.
2 cas se présentaient:
IVC en serveur: je lançais IVC et il se fermait de suite
ICV en client: erreur au lancement (je sais plus ce qu'il marquait) et personne ne m'entendait , moi non plus dailleur, donc connecter mais ne fonctionnait pas.
J'ai donc changé mon port pour TS3 serveur et depuis plus aucun souci en tant que serveur ni client.
Je ne l'explique pas car je ne suis pas non plus un crac en informatique mais j'ai réussi à me dépanner:sweatdrop