Bug conf MFD après chargement DTC ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bug conf MFD après chargement DTC ?

Message par Z4ng3tsu »

Bonjour à tous,

Voilà une petite chose qui m'a interpelé récemment et je voulais savoir si je m'y prenais mal ou si c'est un bug de BMS.
Dans ma DTC j'ai réglé mes MFD pour que le gauche en mode NAV possède le "raccourci" vers le FCR sur l'OSB le plus à gauche. Lorsque je lance la mission en taxi ou runway (donc Falcon BMS charge de lui-même la DTC), aucun souci, ma config est là.
Si je fais un rechargement "manuel" (DTE sur le MFD puis LOAD), l'écran DTE se met automatiquement là où était mon raccourci vers le FCR.

Normal ou pas normal ?
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

on en a parlé un peu ici si je comprends bien ce que tu veux dire.
Mais à priori c'est pas normal.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Z4ng3tsu »

Ah oui en effet. Donc oui petit bug. J'avoue ne pas avoir lu la totalité des changes apportées par l'update 1 de BMS, mais j'espère que ça en fait parti.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Z4ng3tsu a écrit :j'espère que ça en fait parti.
Non. mais en pratique ce n'est pas très gênant. Dès que tu as chargé ta dtc, en quelques appuis sur les OSB tu remets ton mode nav comme tu le souhaites ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Bug et pas bug a la fois, c'est une question de logique de slot utilisé. Pour le contrer, faire comme moi:
MFD1: TEST - DTE - FCR.
Vu que le DTE est en slot principal (2 - current), lors d'un chargement de la DTC, il ce retrouvera au même endroit. Donc pas de slot qui disparait.
Répondre

Revenir à « Support technique »