Combat air air avec le maverick et le A 10

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#1

Message par wikers »

Image
Image
Image

Sonny T.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 14 janvier 2003

#2

Message par Sonny T. »

Wahooooo impressionnant ! faudra que j'essaie ...

Et tout a fait possible si la cible bouge pas trop, il parait que dans certaines solutions de tirs, les Apaches us peuvent faire des tirs Hellefire sur d'autres hélicos, alors pourquoi pas en maverick !

;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

Excellent! :jumpy:
le A-10 serait-il un chasseur deguisé en avion d'attaque?
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Booly »

Si un F-15E peut abattre un hélico en collant une GBU au travers, un A-10 devrait pouvoir faire pareil avec un Mav ;)
bravo Wikers, joli coup ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#5

Message par Rafal »

Là je dis bravo! :god:
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Petit tricheur! Tu lui as fait faire du sur place! :P
Non, franchement, bien joué! :) Tu devrais te mettre à la pétanque! :lol:
Vraiment joli. Surtout si tu es en manque de SideWinder, là, ça prouve que dans certains cas ça peut bien dépanner. :)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#7

Message par geronimo »

Perso, je ne suis jamais arrivé à locker un avion avec le Mav, et même en vol en formation pour déconner.. rien.. pourtant l'autre est bien dans mon ecran mais pas de lock possible.. comment t'as fait ? ... euh.. ce s'rait pas un montage ça ? tu veux gagner 10000 balles à surprise surprise ? :lol:
Autres chose sur le premier screen, on voit les FPS en haut à gauche, et sur les autres screens, on voit un autre mode d'affichage des FPS... euh..? t'as eu le temp de changer tout ça entre tes screens ? c'est à dire que t'as fait tes screens et tu nous a fais un CTRL - Retour entre deux screens pour changer de mode d'affichage FPS... bizarre...
Je suis de plus en plus septique ;)

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#8

Message par wikers »

j'ai essayé au moin 10x avant de le toucher :rolleyes: Pour s'entrainer la mission rapide du A-10 est bien mais bon il n'y a qu'un hélico.
Autres chose sur le premier screen, on voit les FPS en haut à gauche, et sur les autres screens, on voit un autre mode d'affichage des FPS... euh..? t'as eu le temp de changer tout ça entre tes screens ? c'est à dire que t'as fait tes screens et tu nous a fais un CTRL - Retour entre deux screens pour changer de mode d'affichage FPS... bizarre...
c'est normal , le premier screen n'a pas été pris dans la même partie... :rolleyes: Mais c'est pour montrer qu'on peus les verrouiller.
Perso, je ne suis jamais arrivé à locker un avion avec le Mav, et même en vol en formation pour déconner.. rien.. pourtant l'autre est bien dans mon ecran mais pas de lock possible.. comment t'as fait ? ...
Ben pour sa j'ai zoomer à fond sur le HUD et après j'ai positionner le carré qui est au centre du cercle (pour désingner la cible ) sur l'hélico et tu verrouilles.

Je vous fais une vidéo ?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#9

Message par geronimo »

J'essayerai promis.. et je te ferai un retour !
Si je comprends bien, tu ne verrouilles par réellement l'hélico ? mais simplement, tu positionnes le désignateur de cible du mav sur l'helico, tu lockes pour ne pas que ce désignateur bouge et tu shoots c'est ça ?
Sur l'écran TV du Mav, le + ne clignote pas donc ?
A plouch

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#10

Message par wikers »

si je lock l'hélico , c'est pour sa que je zoome à fond avec le hud , si tu la bien locker tu verras le cercle qui se déplace avec l'hélico. Pour ce qui est du + qur l'écran TV j'ai jamais fais attention à ce détail..

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#11

Message par geronimo »

Lorsque tu locks une cible, le + de l'écran TV clignote.
Bon, ben ... j'essaierai, excuse moi d'avoir douté de tes capacités et des capacités A/A des Mav... faudra qu'j'essaye contre un SU27 ! :P

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#12

Message par koolen »

par hasard, dans le master arm, tu te serai pas mis
en mode camera ?
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#13

Message par XEDON »

Si ... si ... je confirme pour l'avoir essayé et réussi aussi sur la quick partie du A10 ...
Locker l'hélico avec le Mav ... <_<
Mais comme le dit wikers ... il faut si reprendre à plusieurs fois ... et pas de trop prés ... :rolleyes:
Ca me rappelle mon sidewinder en A10 qui avait locké en IR ... un R60 qui m'arrivait dessus ... dommage pour le screen non pris ... mais j'ai réessayé plusieurs fois sur la même mission ... rien :blushing: ... jamais re-réussi ... :lol:
Bon ben ceux qui ... y ont plus qu'à essayé ... !!! :god:
Encore bravo wikers .... tu l'as locké avec la TV ou direct au HUD ... ???
@+ ;)

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#14

Message par wikers »

Encore bravo wikers .... tu l'as locké avec la TV ou direct au HUD ... ???
avec le hud parce qu'avec la TV je sais pas si on peu zoomer. Je vais faire une vidéo aussi avce de la musique :banana: :banana:
par hasard, dans le master arm, tu te serai pas mis
en mode camera ?

désolé , la je sais pas répondre... en faite je vol plus avec le mirage 2000 alors la A-10 je sais pas trop , j'utilise comme sa vien... J'ai selectionné la Mav puis j'ai locker la cible et tiré , j'ai rien changer d'autre.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#15

Message par XEDON »

Avec le Mav TV ... non
Essaye avec le Mav IR ....
L'hélico va apparaitre tout blanc ... donc plus facile car trés chaud ... et tu peux zoomer 1 fois ... mais soit pas trop prés quans même si tu le zoome ... !!! :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
Et si tu veux encore tester autre chose ... prend une petite mission où il y a des Mig 23 ou 29 ...et essaye de les locker en Mav ... et si ils te tirent ...essaye de locker le misssile AA avec l'AIM9 ... tout ça avec étiquettes ... quand même !!! :rolleyes:
C'est superbe et ...c'est marrant ... !!! :D
@+ ;)
par hasard, dans le master arm, tu te serai pas mis
en mode camera ?
Je connait pas ce mode ... :ph34r:
mais je connais le Master Arm ... :jumpy:
@+ ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#16

Message par geronimo »

et tu peux zoomer 1 fois
Euh... rectif, 3 fois... X3 le zoom du mav IR parce que zoomer 1 fois (X1)... ca change rien ! :lol: :lol: :lol:

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#17

Message par wikers »

sa marche aussi contre les avions :jumpy: :jumpy: :jumpy: :beta: :jumpy:

J'ai essayé de locker un TU-95 , j'y suis arrivé mais bon le mav n'est pas assez agile et ce fais leurré facilement :wacko: :wacko: Par contre c'est beaucoup plus dur... Le MAV IR , sa ne marche pas avec , il faut prendre le TV.
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#18

Message par XEDON »

Originally posted by geronimo@9 Aug 2004, 11:38
et tu peux zoomer 1 fois

Euh... rectif, 3 fois... X3 le zoom du mav IR parce que zoomer 1 fois (X1)... ca change rien ! :lol: :lol: :lol:
Euh ... oui t'as raison ... quand je disais une fois ... c'était appuie sur touche 1 fois <_< :lol:
sa marche aussi contre les avions
J'ai essayé de locker un TU-95 , j'y suis arrivé mais bon le mav n'est pas assez agile et ce fais leurré facilement Par contre c'est beaucoup plus dur... Le MAV IR , sa ne marche pas avec , il faut prendre le TV.
Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssss .... :god:
Chapeau l'ami ... !!!
Donc à toi d'exploiter cette " particularité " que ce soit au sol ou dans les airs ... au mieux pour tes futures missions ... même si en réalité ... c'est pas trés réaliste ... quoique ... en fouillant un peu ... !!! <_< :lol:
@+ ;)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par PROV »

Je ne pense pas que la tete infra rouge d'un maverick fasse la différence entre une source au sol ou en l'air. A partir de là tout est possible, mais n'étant pas concu pour traiter des cibles très manoeuvrantes les chances de succès du missile en cas de lock sur un avion sont plutot mince. ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#20

Message par geronimo »

Je ne te ferai jamais de leçons Xedon... j'suis trop newbies pour ça :P .. et puis c'est pas au vieux singe .. euh.. qu'à la fin.. elle se mange froid... et ... euh... tel est pris qui croyait voir la paille dans l'oeil du voisin... :lol:
Quoiqu'il en soit, j'essaierai ce soir avec le Mav TV.. et je vous tiendrai au jus !
A plouch

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#21

Message par Maverick92 »

J'ai jamais vu mon nom mentionné autant de fois dans un post. :lol:

:exit:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#22

Message par XEDON »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Veinard ... pour faire comme toi ... j'vais peut-être tenté un post sur " les annagrammes " ... pour voir ... !!! <_< :rolleyes: :lol:
@+ ;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#23

Message par berkoutskaia »

toujours dans le thème "bizarrerie infrarouge", il me semble que les AIM-9 sont également capables de se locker sur des cibles au sol... (cf. la BD XIII). c'est vrai que ca ne semble pas abberant...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#24

Message par XEDON »

Faudras que j'essaye ça ... ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#25

Message par geronimo »

Bon, à partir de maintenant.. pour augmenter un peu la difficulté :
tout ce qui est en l'air, je le shoot au maverick...
et tout ce qui rampe au sol un coup de sidewinder ! :lol: :lol: :lol:

Faudra aussi essayer de larguer une bombe sur un ravitailleur en passant au dessus en vol.. un bon coup de MK84 ! ça doit l'faire ! :P :P
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »