Personne n'attend des annonces mirobolantes tous les vendredis. Tout le monde attend un jeu revu. On sait que cela prend du temps (mais à qui la faute...?) et on voudrait savoir si cela avance sérieusement. Au moins pour la gestion du moteur graphique. Du coup, on y croirait et on attendrait de voir venir les autres améliorations...
Personne n'attend des annonces mirobolantes ? Moi je veux bien, mais qu'attendez-vous alors ? Il ne peut pas y avoir des trucs intéressants toutes les semaines sur le codage de trucs aussi compliqués que cela. Du coup, on en revient au vieux dilemme :
-ne faire des annonces que quand un truc vraiment intéressant peut être annoncé (et là, les posts style "On veut des news", "Le dev s'est arrêté ou quoi ?" fleurissent) ;
-faire des annonces régulières, avec des trucs pas nécessairement toujours intéressants.
Ils ont choisi la seconde option. Le contenu qu'on a dans cet update, encore une fois, me paraît largement potable pour une mise à jour hebdomadaire.
Nous faire patienter en nous promettant une nouvelle carte (alors que la première est à revoir) et cette flak pilotable dont la plus grande part se fiche un peu beaucoup, je me permets de trouver cela un peu léger et manquant totalement de sérieux. C'est mon ressenti négatif, je comprends très bien que d'autres y voient bcp de positif pour l'avenir.
Mais personne n'y voit "beaucoup de positif" pour l'avenir ! Personnellement, je trouve ces "Friday Update" un peu inutiles : ils n'apportent en effet rien de tangible, et je vivrais très bien avec une annonce tous les deux mois. Mais il faut juste essayer de comprendre quels sont les choix du dev dans la situation actuelle... (quelque soit leur responsabilité dans les événements qui les ont amenés à ce point).
mais par contre avant de nous faire ça, qu'ils corrigent tout les bugs présents et là on pourra en reparler de cette flak et tout autres choses du style !
C'est pas spécialement une idée nouvelle, et l'argument contre est toujours le même : c'est probablement pas le même type qui a fait joujou avec la flak et qui recode le moteur graphique... Sans compter que la Flak "pilotable", on a déjà eu des screenshots à ce propos, donc c'était probablement pas un gros boulot à activer !