nouvel arrivant à l'EDC
nouvel arrivant à l'EDC
#1bonjours à tous,
Je viens de signer mon contrat d'engagement à l'EDC, et bien maintenant je suis prêt à faire mes classes!
pour l'instant, J'ai quelques heures de vol sur BMS (seul) et beaucoup moins en online bref... pas de quoi être "fier comme un bar-tabac" comme dirait l'autre...
maintenant je souhaite mettre de l'ordre (déjà dans ma doc:sad:) mais aussi dans mon cursus de formation et passer d'étapes en étapes pour devenir un pilote de la "crème de l'aeronavale" ( ref: le moustachu patron de top gun dans le film il me semble...)
mes dispo: les soirs de semaine ac de 21:00
j'ai déjà créé des vols sur le calendrier...
hussard:technologt
Je viens de signer mon contrat d'engagement à l'EDC, et bien maintenant je suis prêt à faire mes classes!
pour l'instant, J'ai quelques heures de vol sur BMS (seul) et beaucoup moins en online bref... pas de quoi être "fier comme un bar-tabac" comme dirait l'autre...
maintenant je souhaite mettre de l'ordre (déjà dans ma doc:sad:) mais aussi dans mon cursus de formation et passer d'étapes en étapes pour devenir un pilote de la "crème de l'aeronavale" ( ref: le moustachu patron de top gun dans le film il me semble...)
mes dispo: les soirs de semaine ac de 21:00
j'ai déjà créé des vols sur le calendrier...
hussard:technologt
Bienvenue !!!
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
On va voir si on peut faire quelque chose pour toi....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Au fait pour le 21 vous avez updaté le BMS... sinon on reste comme çà..?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Ne soit pas trop exigeant Hussard
Avec un brouillard à couper au couteau, il n'y a pas beaucoup de turbulences et de vent de travers ....
On ne peut pas tout avoir et cumuler outrageusement !
Avec un brouillard à couper au couteau, il n'y a pas beaucoup de turbulences et de vent de travers ....
On ne peut pas tout avoir et cumuler outrageusement !
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )