![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Trouvé sur le net quelques anecdotes ,dont celle-ci
http://www.amicaleaviation4.ch/html/1_4ea60.html
Je ne pense pas que les "cochers" en activité,nous parlerons de leurs expériences:Jumpy:
InaZuma a écrit :...
C'est pas ce même pilote qui a ramener le premier modéle Suisse du F18 au pays du chocolat ?
@+
Zuma
Regarde ce qu'ils font les belges avec un F104/missile piloté.LEPEREMAGLOIRE a écrit :Celle-là,on la laissera pour les Belges:exit:
Il était une fois,une fois
Y'a pas que le F-104 qu'ils ont du ramasser cette fois là, malheureusement... Le pilote, le Capitaine François "Susse" Jacobs, y est resté. Tonneau trop barriqué, rattrapé trop juste, pitch-up, et l'éjection n'est pas passée, si je me rappelle bien ce que j'en ai lu.TooCool_12f a écrit :parlant de touch-roll-touch...
si je me souviens bien, quand ils ont tourné cette scène (dans les chevaliers du ciel), lors du tournage, ils l'ont fait une fois (la scène du film), après, ils ont fait une deuxième prise... sauf que le F-104 a touché "pas comme il faut" et on a ramassé les miettes un peu partout...
C'est bien ce que l'on lit ici ou là :Corktip 14 a écrit :Y'a pas que le F-104 qu'ils ont du ramasser cette fois là, malheureusement... Le pilote, le Capitaine François "Susse" Jacobs, y est resté. Tonneau trop barriqué, rattrapé trop juste, pitch-up, et l'éjection n'est pas passée, si je me rappelle bien ce que j'en ai lu.
je sais, quand j'ai dit "des miettes", je ne parlais pas que de l'avion... malheureusementCorktip 14 a écrit :Y'a pas que le F-104 qu'ils ont du ramasser cette fois là, malheureusement... Le pilote, le Capitaine François "Susse" Jacobs, y est resté. Tonneau trop barriqué, rattrapé trop juste, pitch-up, et l'éjection n'est pas passée, si je me rappelle bien ce que j'en ai lu.