Chronomètre

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22404
Inscription : 27 janvier 2004

#126

Message par Milos »

Il me semble que lors du dernier crash de 2000, le pilote éjecté a contacté la base avec son portable (allo chef, vous pouvez envoyer la 4L ? lol).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#127

Message par El Doctor »

Milos a écrit :Il me semble que lors du dernier crash de 2000, le pilote éjecté a contacté la base avec son portable (allo chef, vous pouvez envoyer la 4L ? lol).
Pas que lors du dernier. Lors des derniers accidents sans fatalités, les PN ont toujours contacté leur escadron via le portable pour dire qu'ils étaient arrivés au sol sans trop de casse. Sauf quand il n'y a pas de réseau, comme l'éjection d'un 2000D dans le sud-ouest où l'un des PN, après avoir crapahuté dans la brousse, a trouvé une route, arrêté une voiture et appelé d'un commerce ouvert dans un village voisin.
J'imagine que le conducteur de la voiture raconte encore son histoire avec une p'tite prune au digestif. Je vois d'ici l'ampleur qu'a du prendre l'aventure dans sa mémoire :)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#128

Message par Hood »

TooCool_12f a écrit :ça supporte l'éjection, un iphone? plus costaud que je ne croyais... ;)
C'est pas gagné d'avance, effectivement. Déjà que sans s'éjecter, t'es pas sur de ramener tous les pixels à la maison : http://www.flickr.com/photos/xnir/4461163613/
Naturamque novat

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#129

Message par Knell »

Pour rester dans le sujet, ma dernière acquisition. J aime beaucoup !!

Image
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#130

Message par firag »

jolie. Le prix doit l'être aussi. Qu'est ce que c'est exactement le système de fermeture ? ça a l'air bien technique.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#131

Message par Knell »

880 € en édition limitée numérotée et gravée a mon nom
Chrono mécanique Flyback
Autrement dit, une affaire puisque ce genre de modèle vaut dans les 3000€
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »