Site indisponible chez moi !!

IL-2 1946

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

http://western.virtual-front.no/index.php

Ca marche chez vous ??? Ou alors si quelqu'un a des infos là ou les raisons !!

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

marche pas chez moi
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VON-PEON »

chez moi non plus :(
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

C'est reparti! :)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

je viens de voir ça :D :D

A bientot en vol ;)

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

Voilà pour ceux qui jouent sur cette campagne ou non je voudrais savoir comment faire pour monter un system similaire pour utiliser en lan.

Donc si une personne peut m'expliquer le principe et les logiciels utilisés pour récupérer les informations des parties et les remettrent sur la partie suivante et tous les autres system de la campagne dynamique sous Fb.

Merci ;)

a+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »