F-16 pilotable ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Judy »

Je me demandais si les experts dans ce domaine pourrait m'expliquer comment ils s'y sont pris pour réaliser leur mods "Top Gun" et Mirage 2000 pilotable dans lockon. Je me lancerais bien dans la réalisation d'un F-16 pilotable pour LO, mais j'aimerais avoir une idée de ce qui est faisable, ce qui ne l'est pas, comment s'y prendre, etc.
Merci
B)
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

Petite précision à toutes fins utiles : quand on parle de M2000 pilotable (ou de f14, F18 ou que sais-je encore) : il s'agit en fait uniquement de l'un des appareils pilotables d'origine dont
1) on remplace le modèle 3D par le modèle idoine de l'avion souhaité
2) on a édité les emports (fichier MeInit.xml) pour les rendre "compatibles" avec l'avion souhaité
De là, une conclusion s'impose vite : on ne rend donc pas vraiment l'avion souhaité pilotable, et pour reprendre le cas du M2000-5, il s'agit en fait du MiG29S, avec le modèle de vol et l'avionnique (donc le cockpit) du MiG29S, mais avec le modèle 3D du 2000 et les emports du 2000 (que les modders me corrigent si j'ai dit une bêtise :shutup!: :P). Ce qui (à mon avis) restreint tout de même considérablement l'intérêt de la chose (mais n'en retire pas moins le mérite des gars qui ont bossé dessus, je ne dis pas le contraire ;)).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Disons que c'est pratique pour s'éclater, ou surtout pour les screens et vidéos. Mais Sparfell a raison. :)
Ceci dit oui, il existe un add-on Loman pour le F-16 mais où... :rolleyes: ^_^ :)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

C'est bien ça... bref y'a pas de M2000 pilotables comme n'importe quel avion autre que ceux d'origine....... il y a juste du SU-25/27/33-Mig-29/A/C-F-15C-A-10A habillables avec d'autres robes....
Image

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#5

Message par wikers »

sur le site de la baf, il y a un mod F16 :banana:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Originally posted by wikers@8 Aug 2004, 15:52
sur le site de la baf, il y a un mod F16 :banana:
Mais comment il sait tout ça lui? Roh le squattt!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je déconne, vous êtes la bienvenue! :D :)

Mais malheuresement j'ai du remanier les FTP, donc tous les liens sont morts, ou presque, dont celui du F-16... ^_^

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#7

Message par wikers »

Originally posted by Maverick92+8 Aug 2004, 16:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 8 Aug 2004, 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-wikers@8 Aug 2004, 15:52
sur le site de la baf, il y a un mod F16 :banana:
Mais comment il sait tout ça lui? Roh le squattt!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je déconne, vous êtes la bienvenue! :D :)

Mais malheuresement j'ai du remanier les FTP, donc tous les liens sont morts, ou presque, dont celui du F-16... ^_^ [/b][/quote]
tes sur ?? je l'ai télécharger il y a 10 minutes sans probléme..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Judy »

Oui, moi aussi, il y a deux minutes.
En tous cas, merci pour les infos les gars.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

AH bon? Ah ben là je suis bluffé! :ph34r: Faudra que je vois ça. Bon et bien c'est une bonne nouvelle! :D
y'a un truc qui m'a échappé là... :wacko:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Maverick92 »

Ah si! En fait certains fichiers ont été suavegardés sur la DB du site, je ne pensais pas que les mods en faisaient partie. Donc tous les mods (F-16, M2k, Su-30, Mig-31, Su-34 et Su-17 ) sont dispos. Je dis ça car certains liens C6 sont apparemment morts, donc au lieu de les tarabuster vous pouvez venir vous servir. Attention, les DL sont uniquement valables par PayPal (ben oui faut pas déconner non plus :lol: :lol: :lol: ) Meuh nan je plaisante! :lol:
Oui ça va tapez pas :exit:
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#11

Message par galoub »

Très cool ce mod merci :P
Juste une question quand on le désinstalle avec loman il est écrit que certains fichiers ne sont pas désinstallés (mod affiché en jaune)... Pas grave ?

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

Originally posted by galoub@8 Aug 2004, 18:23
Très cool ce mod merci :P
Juste une question quand on le désinstalle avec loman il est écrit que certains fichiers ne sont pas désinstallés (mod affiché en jaune)... Pas grave ?
Non non c'est bon. :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »