PB ImageShack

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2151
Inscription : 31 mai 2007

PB ImageShack

#1

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis tout seule dans ce cas, mais depuis hier, lorsque je veux me connecter à ImageShack, je ne peux rien faire car je suis bloqué par une fenêtre qui m'invite à m'inscrire .o_O
Rien de d'anormal, bien que jusqu'a présent, je n'était pas obligé de me "loguer" pour travailler.:innocent:
le seul PB c'est que je m'étais déja inscrit il y a un bail et que... ben... je ne me souvient plus de mon mot de passe !!!!:sad:
et dans leur systeme je ne trouve pas la fameuse phrase qui pourrait me sauver: "mot de passe oublié" cliquez ici

si quelqu'un du forum a déja eu cette mésaventure et connait une solution:flowers:
merci d'avance

@+Pappy2

EDIT: Personne, je ne suis pas dans la bonne rubrique ? (sic)
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 25 décembre 2009

#2

Message par Coyottex »

Pappy, je n'ai pas de solution pour imageshack.

Mais au cas où, ouvres-toi un nouveau compte, tout simplement !
Le cas échéant, il y a aussi http://www.casimages.com

Perso, lorsque mon compte s'est retrouvé complet (comme récemment), j'en ai ouvert un 2e !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2151
Inscription : 31 mai 2007

#3

Message par pappy2 »

Coyottex a écrit :Pappy, je n'ai pas de solution pour imageshack.

Mais au cas où, ouvres-toi un nouveau compte, tout simplement !
Le cas échéant, il y a aussi http://www.casimages.com

Perso, lorsque mon compte s'est retrouvé complet (comme récemment), j'en ai ouvert un 2e !

Bonjour "Coyottex" ben j'ai bien essayé mais il ne veut pas mon il connait déja mon adresse mail :busted_re

merci pour le lien "casimage"

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 25 décembre 2009

#4

Message par Coyottex »

pappy2 a écrit :j'ai bien essayé mais il ne veut pas mon il connait déja mon adresse mail :busted_re

Pappy2
Alors le cas échéant, yopmail est ton ami : une adresse mail jetable, qui te permet de t'inscrire, et d'ouvrir un 2e compte...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28493
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

il y a un menu en haut appellé galerie
ca marche avec le forum ;)

moi je dis ca je ne dis rien
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »