Montage des vidéos pour YouTube

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Montage des vidéos pour YouTube

Message par Carpadeus »

J'aimerais partager ici les techniques de montage vidéo, de la saisie des informations dans le simulateur jusqu'à la publication ...

On sait jamais on peut partager des astuces.

Voici pour ma part ma méthode, j'utilise plusieurs logiciels cités ci-dessous et surtout Vegas Pro 9.0 pour le montage.

http://simupassion.blogspot.com/2012/01 ... faire.html

Je me pose bien des questions pour passer sur Adobe Première, voir Final Cut Pro, mais bon. :yes:

Tiens j'ai une question en plus : Existe-t-il une alternative viable à Fraps ?

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hogan »

Pour fraps il existe un logiciel concurant et aussi payant, il s'appelle Playclaw.
La grande difference est que ce dernier compresse ses video, il est donc moins gourmand en HDD (disque dur) que fraps; il consomme egalement moins de ressource lors des captures.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Carpadeus »

hogan a écrit :Pour fraps il existe un logiciel concurant et aussi payant, il s'appelle Playclaw.
La grande difference est que ce dernier compresse ses video, il est donc moins gourmand en HDD (disque dur) que fraps; il consomme egalement moins de ressource lors des captures.
Je vais regarder cela de près j'ai des soucis de plantage avec Fraps.

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Carpadeus »

Je viens de télécharger Playclaw, il plante tous mes logiciels comme TrackIR par exemple, marche pas chez moi.
J'ai dés installer et hop tout re fonctionne.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »