Alors ...
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
English Electric P1 Lightning , comme ici:
http://www.wingweb.co.uk/Images/366/Eng ... A_aircraft
http://www.wingweb.co.uk/Images/366/Eng ... A_aircraft
Bravo messieurs, je pense que "Fougamagister" avait trouvé, mais disons qu'Ironclaude s'est montré le plus précis..:0)
Ce proto n'est pas un foudre d'esthétique, mais bon, il a un genre..
Uploaded with ImageShack.us
Ce proto n'est pas un foudre d'esthétique, mais bon, il a un genre..
Uploaded with ImageShack.us
-
- Pilote émérite
Le proto est à vomir, et encore je reste poli... Le Lightning de série est loin d'être un premier prix de beauté, mais il a une gueule que le proto n'a même pas...Ric a écrit :Je ne saurai dire entre le proto et le serial lequel est le plus laid...
Quand même, en regardant ces vidéos sur le Lightning, le proto n'est pas si horrible que ça.. http://www.youtube.com/watch?v=a1IquDzA ... re=related
(cette vidéo et la précédente intitulée "part 2" )
(cette vidéo et la précédente intitulée "part 2" )
-
- Légende volante
C'est vrai qu'il a tout du mérou...Warlordimi a écrit : Le proto est à vomir, et encore je reste poli...
Tu veux dire qu'il est pas Jojo ?!!!ironclaude a écrit :C'est vrai qu'il a tout du mérou...
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
...
Et l'image de l' avion à déterminer est ici présentée à l'endroit.
...
Patin à l'arrière : non.Jaj'Air a écrit :Une sorte de patin à l'arrière d'un avion (à déterminer), mais à l'envers?
Et l'image de l' avion à déterminer est ici présentée à l'endroit.
...
Un crochet pour remorquer un planeur? ou une cible volante ?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
...
Pays de l'est : non.
*Warbird est un terme aéronautique forgé aux États-Unis à la fin de la Seconde Guerre mondiale et désignant les appareils conçus à l'époque du conflit et actuellement préservés en état de vol.
...
Si je prend la définition stricto sensu de Warbird proposée sur wiki* : nonLEPEREMAGLOIRE a écrit :Un warbird restauré (ou pas) des pays de l'est ?
Pays de l'est : non.
*Warbird est un terme aéronautique forgé aux États-Unis à la fin de la Seconde Guerre mondiale et désignant les appareils conçus à l'époque du conflit et actuellement préservés en état de vol.
...
Un gros plan sur l'articulation d'une aile repliée je pense , donc un avion embarqué
Je ne fais rien, mais je le fait bien
...
Mais l'avion illustré a pourtant effectué une étonnante et unique "croisière" sur un porte-avion.
...
Non Tom, ce n'est pas un avion embarqué.TOMPCAT a écrit :Un gros plan sur l'articulation d'une aile repliée je pense , donc un avion embarqué
Mais l'avion illustré a pourtant effectué une étonnante et unique "croisière" sur un porte-avion.
...
-
- Pilote Confirmé
On dirait une trappe de train devant une prise d'air de turboprop (un peu comme celles du Hawkeye - mais dans ce cas, les trappes sont derrière la prise d'air).
...
...
Et d'ajouter que ce ne sont pas des trappes de train que l'on peut apercevoir sur cette image mais bien les portes de la soute à bombes.Col. Chibani a écrit :On dirait une trappe de train devant une prise d'air de turboprop (un peu comme celles du Hawkeye - mais dans ce cas, les trappes sont derrière la prise d'air).
...