Finalement GT5 sur PS3...
-
Topic author - Jeune Pilote
Superbe!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Même si je n'y joue plus depuis un moment a cause des travaux dans ma maison, je peux quand même répondre a ça, et la réponse est toute simple :
faut faire des courses
Les sousous viennent vite quand on monte en niveau, et les caisses dispos sont de plus en plus attirante. Mais je trouve que contrairement a ce qu'on voit sur tout ces screens, les plus belles restent celles que l'on trouve dans les occasions, certaines sont ultra rares mais tellement géniales.
A+
faut faire des courses
Les sousous viennent vite quand on monte en niveau, et les caisses dispos sont de plus en plus attirante. Mais je trouve que contrairement a ce qu'on voit sur tout ces screens, les plus belles restent celles que l'on trouve dans les occasions, certaines sont ultra rares mais tellement géniales.
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
j'ai plus de 1000 voitures dans mon garage ! faut de l'espace.
Petite question : est ce que vous savez comment exporter une photo GT5 du menu XMB vers le PC sans passer par une clés USB ?
Vu les quelques amateurs de GT5 ici, faudrait se faire quelques courses...
Petite question : est ce que vous savez comment exporter une photo GT5 du menu XMB vers le PC sans passer par une clés USB ?
Vu les quelques amateurs de GT5 ici, faudrait se faire quelques courses...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Pour ma part la plupart que tu vois se n'est pas moi qui les conduis, en fait je prends le peu de voiture que j'ai ou je fait des courses (avec la lamborghini par exemple) et quand je fait le "replay" je photographie .. les autresFranck66 a écrit :question, comment faites vous pour avoir une collection de voiture aussi impressionnante ?
Bon courage car moi je ne l'ai pasFranck66 a écrit :alors je vais tourner
Je viens de les compter j'en ai .. 7 avec donc une lamborghini et une ferrari. Si tu as une solution (un code secret ou autres) pour tout débloquer je te fait la cuisine chez toi pendant 1 mois + le ménage (car franchement je joue à peine 15 minutes et j'arrête) donc j'en déduit que quand la PS4 sera sortie j'aurais à peine 20 voituresSlash7 a écrit :j'ai plus de 1000 voitures dans mon garage ! faut de l'espace
Ce qui est bien avec Forza c'est qu'on peut tout modifier, du pare choc en passant par le capot, l'aileron, les bas de caisse, la taille et le type de jantes, j'en passe et des meilleurs !
Une de mes réalisations, environs 15h de travail pour créer tout les logos :
Donc en partant de ca :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 133311.jpg][/URL]
On arrive a ça :
Une de mes réalisations, environs 15h de travail pour créer tout les logos :
Donc en partant de ca :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 133311.jpg][/URL]
On arrive a ça :
effectivement pouvoir modifier les couleurs de carrosserie et y rajouter des logos est pour moi un bel avantage
jolie réalisation
jolie réalisation
Très belle supra ! Perso le seul truc que je changerais c'est les jantes avant en vert, en gardant les arrières mauves, histoire de bien faire japan racing !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'aurai aimé aussi mais c'est une couleur unique pour les 4 jantes malheureusement ... Reste plus qu'à la régler pour le drift :p
Trop cool, dans forza tu peux te gaver à faire des réglages très précis, pour le drift au final c'est pas si compliqué, la caisse posée au sol, Après la dureté des amorto des barres anti roulis, differenciel et j'en passe, le mieux c'est de faire des tests mais vu que c'est long le plus simple c'est de prendre un tuto sur le net il y en a pléthore !
Dommage pour les jantes ça aurait été bien cool !
Édit : joli achat ! Bon sang va falloir que je déplace des pots de peinture pour rebrancher ma PS3 ça commence à me chatouiller la...
Dommage pour les jantes ça aurait été bien cool !
Édit : joli achat ! Bon sang va falloir que je déplace des pots de peinture pour rebrancher ma PS3 ça commence à me chatouiller la...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Superbe tes screens Pixyg ...
Bon ba cette après midi personne à la maison à part poupousse (le chat) qui s'est mise dans son panier et à dormi toute la journée ! Du coup ba ...
Un petit peu de neige .. toujours agréable
Par contre sur la terre l'atterrissage à été complètement catastrophique
[/URL]
Une petite course tranquille
[/URL]
Je suis troisième avant l'entrée du tunnel
Ont peut dire qu'à la sortie de celui-ci sa se bouscule un petit peu
Quelquefois le rouge .. apaise
Pas si évident que cela de faire l'intérieur d'une "vieille F40" elle à de la ressource
Quelques gros plans pilotes
Place au luxe
Et pour terminer .. la nuit
Bon ba cette après midi personne à la maison à part poupousse (le chat) qui s'est mise dans son panier et à dormi toute la journée ! Du coup ba ...
Un petit peu de neige .. toujours agréable
Par contre sur la terre l'atterrissage à été complètement catastrophique
[/URL]
Une petite course tranquille
[/URL]
Je suis troisième avant l'entrée du tunnel
Ont peut dire qu'à la sortie de celui-ci sa se bouscule un petit peu
Quelquefois le rouge .. apaise
Pas si évident que cela de faire l'intérieur d'une "vieille F40" elle à de la ressource
Quelques gros plans pilotes
Place au luxe
Et pour terminer .. la nuit
reprise des tours de piste, pour l'instant je débute, j'en suis au niveau 8 et je me rends compte qu'il va falloir que je passe des heures à tourner pour pouvoir me payer des voitures de rêve. En attendant ma première voiture GT5. Pour me rappeler les 4 série 1 que j'ai eu dans le réel, je m'en paye une maius en version coupée. une merveille !!
le module photo de ce soft est fantastique
le module photo de ce soft est fantastique