Dans l'immédiat je souhaite que l'on se lance un peu je dirai dans une guerre de conquete basique. Voire avec ce que j'ai mis si c'est long à obtenir ou pas.
Donc rien de particulier au niveau règle. Sauf une : celui qui joue client sauvegarde en entrant dans la partie, cela lui permet de controler que celui qui fais serveur n'a pas ouvert une SITAC avec des vols de déjà planifiés :lol:
Après je pense tout est fonction de la SITAC. On peut créer une SITAC avec des points attribués à des objectifs, et une fin de partie associée à un total de point.
Ca demande plus de travail au niveau de la réalisation de la SITAC.
Pour le moment j'ai envie de voir si on s'amuse bien comme ça
Le truc qui m'embete vraiment c'est la taille du théatre :( . Mais bon vaut mieux d'abord essayer avec la Corée qui est le plus stable avant, d'essayer d'autres choses...
Donc après, en cours de partie, pas de règles particulières, c'est la guerre on fais ce qu'on veut
C'est pour après, plus tard, si on envisage d'intégrer des vols humains dans la partie, là il faudra des règles.
J'ai déjà fais une petite expérience de ce type au LAN de Marseille. On avait fais deux camps, avec une SITAC de départ comme là, mais c'était sur Panama, ce qui est bien mieux. Et donc on avait dans chaque camp un planificateurs et des pilotes pour partir en vol...
Mais bon chaque chose en son temps
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)