Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, ça fait un an que j'ai un palo CH product, il est raccordé sur mon hotas cougar par le game port. Tout se passait bien, les axes étaient bien reconnus (sauf les freins bien sur).
Bref pas de soucis. Mais il y a une semaine, me voila bloqué. Mon F16 ne tourne plus que d'un côté.
J'ai cru que mon potentiomètre était usé. J'ai tout démonté et j'ai fait le test avec un autre potentiomètre (qui sert normalement pour les freins différentiels). Toujours la même chose.
Pour que vous compreniez bien la chose je vous mets le schéma.
Pourtant il est bien reconnu dans le hotas cougar control panel
Je ne sais pas d’où cela peut bien provenir ????????????????
Merci
CH Product pro rudder et hotas cougar
Est-ce que tu as tenté de faire un nouveau calibrage via le CCP ?
Est-ce que tu es bien en calibrage manuel ?
Est-ce que tu es bien en calibrage manuel ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Merci man, je n'y avait mm pas pensé!!!!!!!!!!!!!! Mais maintenant que tout est démonté je vais essayé de brancher les freins différentiels, comme sur le tuto ci dessous
http://users.skynet.be/fb011080/Downloa ... pedals.pdf
http://users.skynet.be/fb011080/Downloa ... pedals.pdf
Je l'ai fait pour le mien . Si tu es un peu bricoleur c'est vraiment pas compliqué et ça fonctionne parfaitement.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Tu l'as fait avec une rallonge pour game port? Sinon je crois que ce n'est pas possible avec les fils provenant du rudder de Ch product.
J'ai en tout 6 fils
-rouge
-bleu
-jaune
-marron
-rose
-noir
Je crois qu'il en faut plus, d’où la rallonge câble port jeu.
Tu peux me dire si je me trompe?
J'ai en tout 6 fils
-rouge
-bleu
-jaune
-marron
-rose
-noir
Exact ! Il te faut il rallonge en port DB15.nico23/2 a écrit :Tu l'as fait avec une rallonge pour game port? Sinon je crois que ce n'est pas possible avec les fils provenant du rudder de Ch product.
J'ai en tout 6 fils
-rouge
-bleu
-jaune
-marron
-rose
-noir